Création dune première équipe

Répondre
Partager Rechercher
Voila je débute dans la création de team jessaye de me faire une petite team sympa histoire de comprendre toutes les ficelles du jeux et pas seulement l'histoire meme si je joue a pokemon depuis la premiere génération, j'ai jamais eut le courrage de me faire une team pour le pvp.

Alors voila ma premiere ébauche sur pokétool

Code de sauvegarde : 716920140109101706

j'aimerais un avis jhesite enfaite surtout sur les 2 dernier pokémon flamebusard et mentali.

Dracolosse est un impératif je voudrais faire une team qui tourne autour de lui (sans pour autant utilisé la pokébanque qui est pas accessible actuellement)
C'est une bonne équipe en général, il n'y a rien de spécial à retoucher.

Il y a Abri sur Mentali qui n'a pas beaucoup d'intérêt à mon goût. Cette attaque peut même se retourner contre toi en offrant un switch ou une attaque gratuite de boost à l'adversaire.

Aeropique me semble bizarre sur Flambusard, ainsi que Corps Ardent. Tu ne voulais pas plutôt mettre Rapace avec Ailes bourrasques ?

Le reste est ultra classique et fonctionne bien. Si tu veux jouer un Exagide un poil plus atypique, sache que la version mixed avec Bouclier royal/Ball'ombre/Ombre portée/Lame sainte est tout autant efficace et ne craint pas autant la brûlure que son homologue purement physique.
ta team n'est pas viable ici étant donné qu'elle a 2 rang S dont un meme qui est ban (dracolosse multiécaille) .
Après sur d'autre modes , ça me parait un peu light et il y a beaucoup de choses a revoir comme dit plus haut qui dit le début de l'essentiel.
De mon coté pour avoir joué Exagide au Tournoi de Noël, je remplacerais Tête de Fer par Lame Sainte. Certes tu perds le STAB, mais avec le combo Spectre / Combat, tu peux frapper sur tout. J'avais utilisé une Baie Fraive pour contrer la première brûlure.

Par contre, pas d'accord sur l'utilité du Mixed Exagide. Danse-Lame profite beaucoup trop du Bulk d'Exagide que pour s'en priver.