[Vente] Dofus pourpre 50

Partager Rechercher
Bonjour arrivant mardi pour revenir sur Hecate, mon serveur d'origine, je souhaite estimé ces objets :
Un Dofus pourpre +50 de puissance
et deux Coiffe du Black wabbit
628228blackwab.jpg

J'aimerai estimé aussi un Dofus Turquoise +18 qui traine

Je suis aussi à la recherche d'informations sur le AvA en ce moment (J'ai vu que les territoires était plutot partagés par rapport à Kuri) et sur les guildes plutôt sympa

Dernière modification par Bayna ; 11/01/2014 à 12h39.
Pour le AvA, HAK menait a une période tout simplement parce qu'il n'y avait aucun concurent, LGI sont revenu en force et les ont mit à l'amande, HAK étant en grande partie le regroupement des autistes du serveur, ils n'ont pas cherché à refaire surface selon mes sources.
Citation :
Publié par Rosevelt
Pour le AvA, HAK menait a une période tout simplement parce qu'il n'y avait aucun concurent, LGI sont revenu en force et les ont mit à l'amande, HAK étant en grande partie le regroupement des autistes du serveur, ils n'ont pas cherché à refaire surface selon mes sources.
Tes sources ont l'air un peu dépassées camillesachamerlinsofiane !

(Sinon, Rosevelt pleure et emploie le mot 'autiste' car il a une réputation ruinée (méritée) entre hack/insulte/usurpations d'identités (s'faire passer pour une fille pour rentrer dans une guilde)/ban def, la liste est longue, sur Hecate, à cause de nous en partie, et il cherche à déverser sa haine, tu te feras bien une idée du AvA en trainant map aggro, en voyant de qui est composé chaque alliance etc, tu pourras juger par toi-même)
C'est clairement pas cher, tu pourrais le monter un peu plus (110M) sans soucis
Tu vais peut-être attendre plus d'estimations, j'ai le temps de toute façon, j'arrive seulement mardi

Ps : J'ai ajouté un Turquoise +18

Dernière modification par Bayna ; 08/01/2014 à 20h30. Motif: Ajout d'un dofus turquoise +18
Suite aux estimations, je mets en vente :

Le Dofus pourpre +50 puissance à 105millions.
Les coiffes du Black Wab à 2m5/unité (2)
Et des Runes Ra vi à 14.000kamas/unité (2100)

(J'arrive seulement mardi, le pourpre peut-être échanger contre un Ocre et des kamas)

Edit : Je cherche à estimer mon Anneau Allister vu que je ne m'en sers plus :

1 PA / 0
229 vitalité / 250
75 agilité / 75
41 sagesse / 45
5 coups critiques / 5
1 Invocation / 1
14 dommage air / 15
11 Prospection / 15
5 Esquive PA / 6
10 résistance critiques / 15

Ainsi qu'un Dofus turquoise +18

Dernière modification par Bayna ; 11/01/2014 à 17h06.
up, je précise que je peux migrer pour mardi sur tout serveur si on me préviens avant dimanche soir, je ne migrerai pas sinon.

Edit : Vendu 105m.

Dernière modification par Bayna ; 12/01/2014 à 18h14.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés