[Besoin d'aide]Code de Kingsmouth

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ! Je me suis lancé dans la quête "Le code de Kingsmouth". Je me suis rendu à la mairie et examiner un tableau. J'ai donc comme indice maintenant un truc qui ressemble à ça "Les gens ont vu leurs désirs et leurs cauchemars dans la ruelle derrière le restaurant". J'ai chercher pendant près de 2h hier soir et j'ai pourtant rien trouvé ... Sur internet j'ai aperçu sur un forum Anglais le nom d'un restaurant "Pam the Clam". Je suis passé devant, j'ai fais le tour mais rien n'y fait. J'ai aussi été aux deux restaurant (là où ont doit aller chercher de la litière pour chats pour le gars qui fait des explosifs) à côté de la mer. Es-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !
Bon, je me suis débrouiller. Pour ceux qui auraient le même problème, il faut aller au skatepark de Kingsmouth (au nord) a côté du pont Solomon Bridge et lancer la quête "Les bagnoles noires des Men in Black". Ca mettra la quête "Code de Kingsmouth" en pause. Une fois terminé l'autre quête retourner à l'église pour relancer "Le Code de Kingsmouth". Et là ; TADAAAA ! La qûete était bien en pause mais n'a pas tenu compte de votre erreur. Vous pouvez donc ré-examiner le bon tableau !

Ciao !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés