Des vœux...

Répondre
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 12/01/2014 à 18h50.
Citation :
Publié par Ariane Mnouchkine via anpton
...
D’abord fuir la peste de cette tristesse gluante, que par tombereaux entiers, tous les jours, on déverse sur nous, cette vase venimeuse, faite de haine de soi, de haine de l’autre, de méfiance de tout le monde, de ressentiments passifs et contagieux, d’amertumes stériles, de hargnes persécutoires.
Fuir l’incrédulité ricanante, enflée de sa propre importance, fuir les triomphants prophètes de l’échec inévitable, fuir les pleureurs et vestales d’un passé avorté à jamais et barrant tout futur.
...
Appliquons. A commencer par ce fil. Et pour tous les intervenants.
Bonsoir et bonne année à tous.

Je me présente, Dy Seath, coordinateur de la modération, j'interviens ici en l'absence de modérateurs.

J'ai envoyé le hors-sujet provenant de ce sujet dans une corbeille.

Ceci est un sujet où on se souhaite la bonne année, ce n'est pas le lieu pour raconter vos mésaventures IRL et faire un débat sur la xénophobie (ou non) des participants.

Lundrah, je te souhaite tout de même un bon rétablissement au nom de l'équipe !

Merci de votre compréhension.
J'ai fermé et envoyé à la corbeille le second sujet qui avait été ouvert aussi, pour les mêmes raisons que celui-ci.

Merci de ne pas relancer de règlements de compte. Si je constate encore des attaques personnelles et autres joyeusetés (dans un sens ou dans l'autre), je serai forcé de sanctionner.

Si vous avez des vœux de bon rétablissement ou autre à transmettre, je vous invite à passer par la messagerie privée du coup.

Merci de votre compréhension.

Dernière modification par Dy Seath ; 12/01/2014 à 13h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés