|
Comme vous l'avez peut être remarqué, ces derniers temps certains vieux fils totalement obsolètes ont tendance à remonter à la surface.
Les accusations de nécrophilie commencent à émerger de toute part, mais ne vous inquiétez pas, cela n'a rien à voir. Étant passé rédacteur récemment, je me suis mis en tête de faire un gros nettoyage de printemps dans les wikis et si j'ai le temps la FAQ elle même. Beaucoup de wiki ont été rendu obsolètes par les changements de l'année 2013 et le passage du temps. C'est particulièrement vrai pour les wiki de la catégorie "Compétences". Au lieu de corriger des vieux trucs, j'ai décidé de repartir de zéro en espérant pouvoir y apporter une lecture plus simple et surtout plus utile aux débutants. Pour l'instant, seul le premier wiki est fait, je m'attaquerais au 2e (liste des compétences) et au 3e (les certificats) pendant le week-end. Pour rappel : Les Wiki Eve Online. La catégorie compétences. Merci pour votre compréhension et toutes mes excuses pour ces remontées d'effluves nauséabondes de vieux trucs tout pourris. |
![]() |
|
Le jour des morts-vivants
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|