Frenesie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
frénésie n.f.
État d'exaltation violente, d'égarement, menant aux pires excès.
752a4810.gif

Bonjour à tous ! Je suis Epik, client le plus fidèle du Snack Kebab d'Elazude et l'un des quatre meneurs de la guilde Frenesie.

Je ne suis pas ici pour faire des crêpes (Les crêpes sont sucrées , les galettes sont salées, sachez le !), mais bien pour présenter notre guilde qui gambade sur Jiva depuis quelques temps maintenant.

Commençons par le commencement, notre emblème !

frenes11.gif

Ouais, c'est un koalak. Ne vous fiez pas à ses sourcils froncés, il tire la tronche seulement parce qu'on le confond toujours avec un panda, dans le fond il est mignon.

koala-10.gif

Présentation de la guilde

Frenesie est une guilde majoritairement mono-compte créée le 20 Novembre 2013. Elle est aujourd'hui niveau 68 et contient 60 membres dont environ 25 joueurs/joueuses.

Menée par 4 pochtrons grands gaillards, Elazude, babarus, Claktwa et moi même, Epik, elle est l'une des 6 guildes de l'alliance Hey Wake Up [WaK].

Frenesie rassemble des joueurs pour la plupart expérimentés et anciens ayant l'envie de continuer d'avancer avec un esprit de solidarité, et tout ça dans la bonne humeur. On ne s'en rend peut-être pas compte, mais on aime s'engueuler, ça nous fait vivre, une journée sans torgnoles est une journée moins drôle, enfin je pense, il faudrait qu'on essaie d'en faire une un jour...

Nous pratiquons tout ce qu'Ankama a à nous offrir d'intéressant dans DOFUS : PVP, PVM, PVPM, alcool, drogue, prostitution et bien d'autres...

Notre blason, c'est un koalak.
C'est aussi notre zaap.
Si vous voulez parloter avec nous, vous savez où nous trouver.
On est pas bien méchant, on mort pas, du moins on suit un traitement pour arrêter.

Recrutement

Si vous vous sentez suffisamment fou pour nous rejoindre, notre recrutement est ouvert. Nous n'avons pas vraiment de critère de level, mais sachez que le fait d'avoir un niveau inférieur à 180 vous fait partir avec un désavantage.
Nous recrutons par candidatures. Pour qu'elles ne soient pas visibles par tous, nous demandons qu'elles soient envoyées par message privé sur notre forum à Elazude, babarus, Claktwa ou Epik. Elles seront ensuite postées en partie privée où les votes se dérouleront.
Nous n'offrons pas de modèle de candidature ni de directive, faites ce qui vous semble le mieux dans la votre, tout ce qui peut jouer en votre faveur, ce qui pourrait nous intéresser, ce qui vous fera marquer des points !

Adresse du Forum : http://frenesie-jiva.forumactif.org/

TERMINUS !

N'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jours et bon jeu à tous !

Epik.

Dernière modification par Epik ; 03/01/2014 à 17h58.
Citation :
Publié par Epik
Frenesie est une guilde majoritairement mono-compte créée le 20 Novembre 2013. Elle est aujourd'hui niveau 68 et contient 60 membres dont environ 25 joueurs/joueuses.

25/60 = majoritaire?

Bonne chance pour le recrutement tout de même, vous m'avez l'air sympathique!
Citation :
Publié par Didi & Dixi

25/60 = majoritaire?

Bonne chance pour le recrutement tout de même, vous m'avez l'air sympathique!
Oui il y a les mules metiers et plusieurs personnages qui ne sont maintenant plus joués dans la guilde, mais on a bien une majorité de mono
Hop après un mois j'actualise un peu tout ça !

La guilde fêtera ses 3 mois ce mois-ci et elle avance toujours bien et même rapidement, nous sommes désormais niveau 80 avec plus de 75 membres dont une petit trentaine de joueurs/joueuses réel(le)s.

Le recrutement est toujours ouvert, vous trouverez plusieurs informations sur celui-ci et sur la guilde sur notre forum. Si néanmoins vous avez des questions, n'hésitez pas à mp l'un des meneurs :

- Elazude
- babarus
- Claktwa
- Epik-Hatchu

L'adresse du forum est toujours la même : http://frenesie-jiva.forumactif.org/

Merci et bon jeu à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés