Question d'un nouveau !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je sais que la question a été posé maintes fois, mais les réponses datent de 2010 et je pense que les choses ont du bien changer depuis !

Je me suis penché sur les achats futurs qu'il va falloir faire à un moment donné pour pouvoir encore progresser dans le jeu, et je suis un peu perdu avec tous les packs de quêtes et les extensions à foison qui s'offrent à moi.

Concrètement, à ce jour, que faut-il acheter pour une expérience de jeu la plus agréable ? L'abonnement est il nécessaire pour obtenir le premium ?

Cordialement.

Dernière modification par Ekis ; 02/01/2014 à 18h23.
Cela dépend du temps et de la patience que l'on a, car on peut tout débloquer en F2P.
Mais souvent les gens prennent 1 ou 2 mois VIP pour débloquer pas mal de choses et passer Premium (personnellement j'avais pris 1 mois VIP, puis l'annulation a buggé.... puis j'ai oublié d'annuler les mois suivants et ça m'a fait 5 mois, ce qui m'a évité finalement de farmer les 2500 TP correspondants pour prendre d'autres régions ou groupes d'escarmouches quand il y a eu des promos...)
Personnellement, j'ai commencé à jouer pendant les promos de points turbines doublés. Pour 50 euros, en combinant ces points bonus aux promos chaque semaine, j'ai eu assez pour acheter définitivement toutes les extensions et tous les packs de quêtes.
En plus de ça, je me suis abo 1 mois avec l'offre du moment (14 mois gratuit), je te conseille de prendre ça, c’est gratuit, et de créer tous les persos pour avoir aucune limite d'or, tous les sacs, traits, voyages rapides, etc....
Voila mon parcours, il suffit d'être patient pour attendre les promos.
Ps : les extensions ne sont pas obligatoires, tu peux juste acheter les packs de quêtes des extensions, qui coûtent moins cher, mais tu n'aura pas les "à coté". Par exemple, la moria, tu aura 2 perso supplémentaires, et les classes payantes (sentinelle et gardien des runes) plus les instances.
Voila voila, bon jeu sur lotro !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés