[ Exo en tout Genre ] Je prend commandes interseveur d'exo

Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Le titre dit tout , je suis à la recherche de divers commande ( même inter serveur ) je ne prend aucun frais de transfert à ma charge.

Je dispose d'un : Cordomage, Joillomage ainsi qu'un costumage !

Me Mp en privé , cordialement
Non , mais si des gens d'autre serveur cherche des exos qu'il ne trouve pas sur leurs serveur , je peux lui faire mais je ne migrerais aucun personnage pour lui apporter
Citation :
Publié par Leypeyne
Coif cryo invoc plus négociable que pa , surtout que la coif cryo est une horreur a fm
Ouais bon pas si dure que ca quand même. Comparé a certains autres items que tu FM(cough voile cough), c'est de la rigolade
Citation :
Publié par Leypeyne
Le fm du voile et certe compliquer , mais rapporte beaucoup plus qu'une coif Cryio
Si demain j'ouvre un bistrot, que tu me commandes un plat du jour mais que je te réponds "désolée, on ne vend que du café, du ricard et du foie gras, ça rapporte beaucoup plus", tu te diras que c'est anormal et que la promesse du bistrot n'est pas tenue.
Là c'est pareil.

Ce message, au final, est mensonger si les seuls items que tu es disposé à prendre en commande sont ceux sur lesquels tu te feras la plus grosse marge (c'est une position tout à fait défendable, sauf que le mage qui vise à se faire la marge la plus énorme possible sur quelques items, il ne va pas passer un message pour rechercher des commandes. Il réalise, puis il revend. Il ne donne pas l'illusion qu'il peut quasi tout faire).

Autant y'a des items dont la pénibilité peut justifier le refus, autant une coiffe cryo ... Y'a vraiment pire.
On est pas tomber d'accord , sur les tarifs de la coif !

J'accepte n'importe quelle exo a partir du moment ou je tomber d'accord avec mon client .

C'est fou comme les gens on tendances à être tout le temps négatif , et par dessus tout toujours chercher à contredire les gens , je demande aucuns avis aucun commentaire , si vous avez besoin d'exos me mp , sinon allez voir ailleur
[Exo en tout Genre] (mais uniquement les plus rentables)

Edit : Pète un coup camarade, comme mon petit smiley l'indique assez clairement mon message n'est qu'une simple boutade, je rigole. Il y a bien assez de mage de dispo en interserveur pour que tu te permette de sélectionner tes "contrats".

Dernière modification par Finiarel ; 03/01/2014 à 13h59.
C'est fou sa lit mon commentaire du haut !

Je ne suis pas tomber d'accord avec lui , un autre mage lui a refuser sa commande aussi sur brumaire

C'est fou comme la plupart des joueurs aime cassez les couilles !
Citation :
Publié par Leypeyne
On est pas tomber d'accord , sur les tarifs de la coif !
Je t'avais proposé 60-65m et dis que je pouvais monté encore un peu si le jet avait un petit over vita ou quoi, ce qui me semble largement rentable vu que cette coiff n'est pas aussi horrible que ça à FM, et tu ma répondu directement "désolé mais non, cette coiff est un poison" un truc dans le genre, sans jamais discuter du prix ^^.

Bref, on se mp pour la coiff cryo invoc donc.
Je suis à la recherche d'anneaux glours excellent jets exo pa pm, je peux mettre très cher (65-70m/u) et migrer si besoin. Une jolie prime peut-être ajoutée S'IL Y A DU PUITS EN RAB et que tu calles un exo res crit +2. Mais un jet parfait vaudra toujours mieux qu'un jet moyen exo res crit, saches le.

Voici un exemple de jets qui pourraient te rapporter très gros (tu as free puits sur la pp, soins et la tacle sur les 2 items):

1390010739-commandes-jets-mini.png

Je veux que tu comprennes que je suis exigeant mais que je saurais récompenser tes efforts. Si tu es partant fais le moi savoir.

Dernière modification par Erurg ; 18/01/2014 à 03h15.
Citation :
Publié par Erurg
Si j'ai exactement les 2 items que j'ai mis en screen, je lache du 150m je pense
150m (+ migration) pour deux anneaux sans tacle, pp et soins ?

rourourou (bruit du pigeon)

Dernière modification par Kuja§ ; 17/01/2014 à 23h17. Motif: T'es curieux ?
Si les autres lignes sont irréprochables et qu'il y a un petit +1 ou 2 res crit, je suis reconnaissant et j'en ai marre de chercher, voilà tout. Après pigeon je serais si tel en est ma destinée.
Le milliard + la joie de voir la stupéfaction de tout le monde.

On ne peut pas dépasser 101 de pwrate sur un item. Le PA pèse 100, la res crit pèse 2, ça fait 102, ça ne risque pas de le faire.
La seule possibilité sur un item PA c'est : 10 ini / over 4 vita / over ou exo de 1 en carac.
Alors ce sera +2 sur la bague, peu importe. Vous avez vraiment le don pour vous prendre le chou sur des détails futiles.

Dernière modification par Erurg ; 21/01/2014 à 00h31.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés