Apprentissage de compétences depuis le Gouffre de Helm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Depuis la sortie du Gouffre de Helm, j'ai l'impression que l'apprentissage de compétences ne se fait plus par le trainer comme avant. Elles s'apprennent dès qu'on up. D'où mes questions :
1 Es-ce réellement le cas ?
2 Les compétences passives s'apprennent-elles maintenant de la même façon ?
3 Dans ce cas, à quoi servent les trainers ?
4 Et du coup, on ne paye plus les compétences ?

Merci de bien vouloir m'éclairer !
Amicalement, bonne soirée !
1 oui
2 oui, avec en plus les points que tu mets dans ton arbre de traits
3 a vendre des objet liés à ta classe uniquement
4 non, et ça on ne va pas le regretter, en fait.
Merci pour tes réponses ! Ils ont pas enlevé l'option pour apprendre les compétences du coup mais bon c'est pas très grave x)
Et les objets liés à la classe servent à quoi ?
ben ça dépend de la classe : huile pour le chasseur (feu pour + de dps, lumière pour débuff), pointes de bouclier, etc...
Chaque classe ou presque a son petit truc en plus
Ah oui et pour certaines classes, y'a pleins de trucs achetables auprès du mentor en pièces de mithril : pets exotiques pour le mds, les tps pour le chasseur ( ! )...
Citation :
Ekiss:

4 non, et ça on ne va pas le regretter, en fait.
Parle pour toi, pas mal de joueurs aimait aller voir leurs pnj de classe découvrir leurs nouvelle compétence. :3

Rev
Citation :
Publié par Revans
Parle pour toi, pas mal de joueurs aimait aller voir leurs pnj de classe découvrir leurs nouvelle compétence. :3

Rev
Oui, moi j'aimais bien, ça permettait de découvrir les compétences en lisant bien, alors que la on est un peu perdu, faut lire le message illisible en bleu quand on up x). Mais bon, au moins, on paye plus :3
Citation :
Publié par Revans

Rev
La question était : "Et du coup, on ne paye plus les compétences ?"
Tu regrettes de ne plus payer ?
Citation :
Publié par moonteg
Oui, moi j'aimais bien, ça permettait de découvrir les compétences en lisant bien, alors que la on est un peu perdu, faut lire le message illisible en bleu quand on up x). Mais bon, au moins, on paye plus :3
Il suffit d'aller dans nos compétences et de regarder celles qui ont un petit indicateur rouge "nouveau".

On peut toujours aller voir l’entraîneur pour lire les compétences à venir.
Citation :
Publié par Okaryn
Il suffit d'aller dans nos compétences et de regarder celles qui ont un petit indicateur rouge "nouveau".

On peut toujours aller voir l’entraîneur pour lire les compétences à venir.
Merci pour l'info, c'est très bon à savoir
Citation :
Ekiss:

Tu regrettes de ne plus payer ?
Oui très clairement, le système actuel a de bon côté certes mais après?

Oui après quand ils auront passé leur année sabbatique en extension ils vont nous pondre quoi? Les spé des classes sont actuellement aboutis par conséquent je ne vois pas en quoi il pourrait faire évoluer les classes dans un futur éloigné (et même proche car la route est encore longue jusqu'à la fin du contrat du jeu).

Pour moi le système actuel serait bien, pour un jeu aboutis. Or l'année sans extensions prouve que le jeu n'est pas aboutis puisqu'ils doivent tout équilibrer, le jeu n'a plus de défi, ce sont les joueur qui doivent s'imposer des défis (orthanc t2 défi a 6 est sympa, je testerais bien a 5 pour la forme/ barad a 6 long mais sans accro/ l'enclos des ouarges en t2 défi mode solo => tranquillou).

Donc oui malgré le fait que je soit content de voir mon gardien avec ses 31%, blocage 31% parade , 24.5% esquive et 61.7 % def crit, le jeu n'étant pas aboutis, ce système n'est pas viable et tant que Turbine n'auras pas relancer un contenu digne de ce nom, ce système ne le seras pas. Les grandes batailles sont rigolotes mais ne sont pas un contenu qui est viable sur la durée, je rappelle que orthanc t2 défi n'a été passer sur Estel que au 85 par les défenseur d'arménélos, ça c'était du contenu, ça c'était du défi même en t1.

Donc oui moi j'aimais bien aller payer mes compétence, car c'était l'époque ou nos classes avançaient encore en enrichissement et en potentiel. Chose qui avec le nouveau système tend a disparaître hélas.

Rev

(Ps: puis c'est pas comme si les compétence coûtaient une fortune vu la quantité de Po en circulation IG *Quoi vous n'arrivez pas a faire rentrer mes 4000 po dans mon coffre 20x60 a Bree? Merde, je vais devoir migrer au Palais de Thorin et prendre une salle souterraine dans ma Maison de Confrérie privé pour tout stocker...*)

Dernière modification par Revans ; 01/01/2014 à 02h10.
Citation :
Publié par Numéro 10
Le nouveau système coûte plus cher qu'avant. 1,5 Po la refonte. C'est plus que les 600 Pa d'avant.

Mais il n'y a pas besoin de payer avec le nouveau système, si ? Ah, tu parles du système pour réinitialiser ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés