Ekiss:
Tu regrettes de ne plus payer ? 
Oui très clairement, le système actuel a de bon côté certes mais après?
Oui après quand ils auront passé leur année sabbatique en extension ils vont nous pondre quoi? Les spé des classes sont actuellement aboutis par conséquent je ne vois pas en quoi il pourrait faire évoluer les classes dans un futur éloigné (et même proche car la route est encore longue jusqu'à la fin du contrat du jeu).
Pour moi le système actuel serait bien, pour un jeu aboutis. Or l'année sans extensions prouve que le jeu n'est pas aboutis puisqu'ils doivent tout équilibrer, le jeu n'a plus de défi, ce sont les joueur qui doivent s'imposer des défis (orthanc t2 défi a 6 est sympa, je testerais bien a 5 pour la forme/ barad a 6 long mais sans accro/ l'enclos des ouarges en t2 défi mode solo => tranquillou).
Donc oui malgré le fait que je soit content de voir mon gardien avec ses 31%, blocage 31% parade , 24.5% esquive et 61.7 % def crit, le jeu n'étant pas aboutis, ce système n'est pas viable et tant que Turbine n'auras pas relancer un contenu digne de ce nom, ce système ne le seras pas. Les grandes batailles sont rigolotes mais ne sont pas un contenu qui est viable sur la durée, je rappelle que orthanc t2 défi n'a été passer sur Estel que au 85 par les défenseur d'arménélos, ça c'était du contenu, ça c'était du défi même en t1.
Donc oui moi j'aimais bien aller payer mes compétence, car c'était l'époque ou nos classes avançaient encore en enrichissement et en potentiel. Chose qui avec le nouveau système tend a disparaître hélas.
Rev
(Ps: puis c'est pas comme si les compétence coûtaient une fortune vu la quantité de Po en circulation IG *Quoi vous n'arrivez pas a faire rentrer mes 4000 po dans mon coffre 20x60 a Bree? Merde, je vais devoir migrer au Palais de Thorin et prendre une salle souterraine dans ma Maison de Confrérie privé pour tout stocker...*)
Dernière modification par Revans ; 01/01/2014 à 02h10.
|