[EST/ACH] Ceinture Glourséleste PM

Partager Rechercher
Bonjour à tous

N'aimant pas la forgemagie exotique (et elle me le rend bien), je me décide donc à chercher cela chez quelqu'un d'autre.

Par conséquent, j'aimerai avoir une estimation pour une ceinture glourséleste avec ce type de jet:

-280/300 vitalité
-36/40 intel, chance, agi, sagesse
-4/4 cc
-2/2 po
-10/10 do feu, eau
-0/10 do air
-5/5 fuite
-5/5 ret pm
-10/12 res neutre, terre, feu, eau, air
-1 PM

Merci d'avance

/w Papapapi
Mieux vaut pour toi de demander un jet mini ressemblant plutôt à ça :
280 vita
35/35/35 carac
35 sasa
4 cc
2 po
9/9/9 do
4 ret pme
4 fui
10/10/10/10/10 res

Meilleure polyvalence pour la ceinture et le coût de son fm ne doit pas être faramineux si jamais tu dois revendre tu en demanderas un meilleur prix, et tu auras + d’intéressés, bien que cette pano ne soit plus trop à la mode...

Dernière modification par Ace-x ; 30/12/2013 à 11h57. Motif: rajololisdé
Citation :
Publié par Shynasi
parce que déja que la ceinture n'est pas surjouée alors si en plus il choppe un jet 33sagesse boff
Gna gna gna vieux radoteur, 35 sasa mini alors, happy ?
J'essaye juste de lui apporter une solution, on a pas tous le même budget

Dernière modification par Ace-x ; 30/12/2013 à 12h03.
N'ayant aucune intention de la vendre, ça ne me dérange pas d'avoir les jets que j'ai énoncé (et ça devrai faciliter un petit peu le fm ainsi que réduire le prix si la personne souhaite faire la ceinture).

A Belzebuk: étant ici pour une estimation, je n'ai donc pas idée du prix. Je te laisse me dire le prix que tu penses pour cet exo; si celui-ci me convient, je te laisse t'en charger ^^.
Je reviens à la charge n'ayant pas trouvé d'exo acceptable en mode marchand/hdv.

Donc si quelqu'un possède une telle ceinture ou qu'il souhaite tenter l'exo, qu'il me le fasse savoir (ainsi que son prix).

/w Papapapi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés