Aide pour le comte Harebourg.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai cherché sur les 4 pages du forum donjons et je n'ai pas trouvé de wiki sur le comte harebourg et j'avais quelques questions à vous poser, désolé si je le fais peut-être de la mauvaise manière.

Je suis arrivé au donjon du comte et je ne le gère vraiment pas.

Alors j'ai une team : Feca / Panda / Sram / Iop / Eni. Je peux rajouter un Sacri si besoin est.

Le problème vient du fait que les mobs tapent assez fort et je n'arrive pas à bloquer le comte à cause de son sort en croix qui OS.

N'y a-t-il pas d'astuce pour le bloquer ?

Ensuite, le probème des degrés je pense avoir compris que quand c'est pi/2, on décale son sort de 90 degrés vers la droite, 270 vers la gauche et 180 derrière mais j'ai l'impression que des fois ça ne marche pas !

Par exemple j'ai 90, je frappe à droite mais ça frappe derriere et autres bizarreries..

J'ai fait une dizaine d'essais jusqu'à maintenant (je me doute que cce n'est pas énorme) avant de me résigner à demander de l'aide. Auriez vous des astuces ou autres ? Ma team passe-t-elle ? Je prends le sacri ou pas ? Tant de question..

Merci de votre aide en esperant y arriver au bout ce soir
Tout d'abord : Ta compo à 5 est bonne, quoi que tu peux enlever le sram pour ne pas avoir le strigide dans les pattes.
Ensuite, tu peux porter le comte et le rejeter, ce qui te laisse une marche de manœuvre assez importante pour ne pas te faire OS (Il suffit de ne pas avoir le panda dans la glyphe au début de son tour).
Tu peux éventuellement le bloquer avec le double de ton sram s'il a suffisament de tacle.

Pour les confusions, il y a les confusions horaires et contre horaires, donc en fonction du type de confusion que tu as (horaire ou contre horaire), tu ne devras pas taper au même endroit.
Bour bloquer le comte : sram sous invi qui peur le double de un a chaque tour. Si le double a du tacle et des res il tiendra deux-trois tour, de quoi te laisser du temps pour tuer.
Le strigide est pas trop gênant (sa coop a peu de porté et son gain de po se débuff avec une simple souillure)
Un glyphe imo sur le noctu si le féca a du retrait pm (90 suffisent)
Le sram si il est air peut aider a tomber le cycloide a tour 2.
Après tu tue rapido le granduk avec la coco T4. (la si t'as pas trop mangé d'érosion t'as casi gagné)
Citation :
Publié par Auroros
Si le double a du tacle et des res il tiendra tout le combat.
Fixed Tu fous bouclier de feca et MeG sur le double et avec un bon gros tacle, tu vois plus le comte du combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés