Nouveau sur Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets de réutiliser ce thread pour pas trop polluer, mais j'ai une question de noob pur jus qui n'a jamais joué à un FPS (je suis plutôt MMORPG).

En essayant le jeu, je suis arrivé à la première mission qui consiste à aller m'occuper d'un générateur en plein milieu d'un camp ennemi.
Une fois que j'ai compris que couvrir la charmante demoiselle qui est en plein milieu du coup de feu ne sert à rien (elle va pas aller s'occuper du générateur), j'essaie d'éliminer tout ce qui pourrait vouloir me tirer dessus en m'approchant aussi prudemment que possible du générateur, dans le genre prudent et aussi à couvert que possible.
Problème : les ennemis ont eu largement le temps de repop (le temps de repop est juste délirant de mon point de vue) et ma santé en souffre.

Qu'est-ce que je comprends pas dans ce jeu ?
Comme c'est un monde ouvert certaines missions sont plus facile a plusieurs (ou moins longue )

Tu as différent types d'armes et plus tu les utilises plus elle deviennent efficace . Certaines sont plus efficace au corps a corps comme le 12 à pompe donc asse efficace si les mobs repop juste a coté de toi . Bouge en rechargeant ou cache toi. Moi j'utilise une arme de longue portée et une plus rapprochée que je peux switch.

Dans les moments extrêmes utilise ta compétence spéciale
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Merci.

Comme c'est la mission du tutorial, je présume que je vais pas assez vite.
Alors non tu peux la faire solo si c'est bien la mission final du tuto avec le générateur

Enfet une fois a coté, tu dois activer le générateur et le proteger (Il suffit juste de tuer les ennemies qui vont a coter du générateur, ils y accedent via 2 points (devant et derriere) donc fait attention a tourner autour pour voir)

Et une fois que le rond du générateur est plein c'est finis ^^ Donc pas besoin de tuer tous les ennemies loin de la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés