Bonjour à tous !
Tout d'abord, ceci n'est pas un poste ouin-ouin, loin de la, d'ailleurs mon compte n'est pas banni. Enfin oui et non.
Je vous explique mon problème : disposant de deux ordinateurs (un mac et un pc), je décide pour changer un peu (et parce que je n'ai pas mon pc sous la main tout le temps) de me connecter depuis mon mac. Le téléchargement se déroule bien mais une fois que je tente de me connecter, mon compte apparaît comme banni ! Rien ne va plus, je teste avec mes autres comptes, tous pareil !
Du coup je vérifie ma boite mail, mais aucun mail reçu. Du coup je prend mon PC en me disant que le problème viens de la et, en effet, j'arrive bien à me connecter depuis mon pc sans soucis.
Voici donc ma question : quelqu'un a déjà été dans le même cas ? Et si oui, vous avez fait comment pour pouvoir jouer sur votre mac ?
Petite info : c'est un macbook pro 15" de 2011, donc pas trop vieux quand même en revanche, mon PC est une bête de compet' qui a à peine 3 mois (petite pub pour le lab où on fait des beaux PC) !
|