L'aube de Ganesh

Répondre
Partager Rechercher
Un jour comme les autres, au château d’Amakna …Le roi Allister, toujours investie dans son travail, dort paisiblement sur son trône.Quand tout à coup un page entre dans la salle et réveil le roi« Monseigneur, monseigneur, une lettre recommandé du conseil des mages vient d’arriver, il faut que vous preniez connaissance de son contenu au plus vite, ce n’est pas votre anniversaire, et les mages ne vous écrivent habituellement que pour cela, ça doit être très urgent »Le roi à moitié endormie saisie le courrier et l’ouvrit, contre tout attente le message était très court:« Mon roi, les signes ne trompent pas, l’étendard jaune à la poupée bleue flotte de nouveau: L’aube de Ganesh est de retour »Après lecture et relecture du message le visage d’Allister était marqué d’un grand sourire, mais il restait pensif, il renvoya le page.Il reprit place sur son trône et avant de se rendormir il commença à murmurer « Alors ils sont de retour, le monde est des douze était déjà bien agiter avec toutes ces guéguerres entre alliances, et en plus de ça ces fous sont de retour, j’ai bien peur que.. »Il ne put finir sa phrase qu’il était déjà au pays des songes.

Alors bon ou mauvais présage à vous de vous faire une idée, Ganesh is back !!

Salut a tous chers et estimés Brumairiens, la guilde L’aube de Ganesh est retour après plusieurs mois (voir années) d’inexistences quasi totale.Pour ceux qui ne connaissent pas, L’aube est une guilde qui a fait ses débuts, peu de temps après l’ouverture du serveur, à la base crée par des membres de bas niveau, il n’a donc jamais été important d’être haut niveau pour appartenir à l’aube de ganesh.La guilde a fait son bout de chemin, le temps a passé et les premiers joueurs, ceux qu’on pourrait appeler les piliers de L’aube, se sont lassés de Dofus, chose qui arrivera sûrement à tout le monde tôt ou tard. Petit à petit notre ordre est tombé dans le sommeil et l’oubli, au point de n’être aujourd’hui plus que deux ou trois membres.

Mitakue a finalement pris la tête de l’aube et après plusieurs mois de réflexion, nous avons décidé de rebâtir L’aube de Ganesh, sur les même bases qu’autrefois: convivialité, respect, humour et joie de vivre.Nous ouvrons donc nos portes aux aventuriers à partir du niveau 100 ( il nous semble que c’est un niveau qui montre une certaine connaissance du jeu ), cependant dans un soucis de sélection des membres ( oui nous sommes trèèèèès exigeants wink.gif ) nous demandons une petite présentation des « candidats » : qui vous êtes-vous ? Votre perso, vos métiers, ce que vous voulez apporter à l’aube etc. Pourquoi nous? (on est beaux je sais mais c’est pas un argument, du moins pas officiellement )

Sachez que nous serons plus tolérants sur les premières candidatures, cependant plus le temps passera plus nous seront exigeants sur vos motivations à rejoindre notre ordre.Un point qui me semble très important: nous recherchons des joueurs matures, et même si nous recrutons à partir du niveau 100 nous n’accepterons pas le flood /g du genre « perso full sasa cherche groupe xp », nous sommes pour l’entre aide certes, mais pas pour l’assistanat, les plus hauts niveaux de la guilde ne vous doivent rien, et s’ils vous aident c’est par simple gentillesse, alors pas d’abus.
Au niveau AvA : Nous appartenons actuellement à L’alliance R.I.P, nous demandons à tous nos membres de se montrer exemplaire avec le reste de l’alliance, L’aube de Ganesh a une réputation à tenir !Pour finir voici l’adresse de notre forum, candidats ou pas vous y êtes le bienvenu!

Cliquez ici

J’en ai terminé, merci à vous de m’avoir lu, bon jeu à tous, longue vie à Brumaire.

Amicalement Mitakue
Je ne vous connais pas encore, néanmoins je trouve votre présentation vraiment très sympa, je vous souhaite donc un bon retour parmi nous .

Bon courage à vous et sûrement à bientôt,
~ Zylande
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés