Déjà, il y a l'argument de Ysé, de deux, même aux seins des gens jouant sur Gor, se mettre sur une même sim déjà existante c'est très mal vue. Il suffit que des gens soient assez con pour ne pas aimer Nadira pour ne pas venir, il suffit de s'y installer pour me bouffer des remarques comme "Ouai mais t'es pro ceci", preuve en est, à Mélicerus, j'ai donnée quelques cours, je me suis proposée comme "marraine" alors que j'étais jamais quasiment sur la sim et on m'emmerdait constamment parce que j'étais "affiliée" à Mélicerus. Je passe mon temps à voir les joueurs et proprio chier mutuellement sur la gueule des autres, trop maintenant pour ne pas avoir justement ce genre de pensées pessimistes. De plus, il suffit que quelqu'un soit ban de la sim pour ne plus aller sur le HUB.
Les goréens eux-même sont ceux qui ont tendance à le plus me saouler avec ce genre de chose. Avec quelques rares exemples d'autres univers. Quand j'avais les rôlistes goréens francophones, je me suis fait ban de Nosgoth parce qu'on m'accusait d'y piquer des joueurs pour les emmener sur gor. Le but de mes projets maintenant c'est la neutralité, d'aucunes façons privilégier une communauté par rapport à une autre - même si oui, Gor est parmi les plus grosse communauté -, parce quand bien même si ce que je fait est bénévole, tout le monde pense avoir son mot à dire sur mes choix, sur mes affiliations, mes motivations ou même parfois oublier que ce que je fais est bénévole et me parler comme si j'étais leur employée. Il suffit que je parle de telle sim qu'un propriétaire aime pas pour qu'il me le fasse remarquer, j'en ai encore fait récemment l'expérience, quand bien même si on n'hésite pas à me dire que ce que je fais, c'est sans intérêt et merdique.
Toi même Spin, tu t'es déjà pointé en me disant "au lieu de parler de X sim, tu ferais mieux de parler de la mienne". Sur le coup tu ne t'es peut-être pas dit que la formulation allait être dérangeante, mais ce genre de phrase j'en bouffe constamment. Et c'est pas un euphémisme.
Alors non, je ne m'installerait pas sur Nadira ou sur n'importe quelle autre sim RP même si on m'y proposait un loyer gratos, 15000 prims et mon propre masseur personnel qui en plus sait faire des tartelettes aux framboises. Il y a assez de cons comme ça pour SL pour que je leur donne une raison supplémentaire de me péter les rouleaux quand tout ce que j'essaye de faire c'est de ramener des gens et les tenir au courant.
Dernière modification par Payne Sciarri ; 30/12/2013 à 18h54.
|