Date de création d'un objet ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Y-a-t-il moyen de connaître la date de création d'un objet IG ?
Je viens de reparcourir la fenêtre d'édition associée à un objet et si on peut connaître le créateur, je n'ai rien vu concernant une date. Je parle bien de la date de création d'un objet composé de multiples prims (ou meshs) et non de chaque prim.

Merci .
Merci Caterina ... Mais que ce soit sous Firestorm ou le viewer officiel, je n'ai pas ces boutons en bas du profil de l'objet
Ya une manip particulière ou tu utilises un autre viewer ?
bizarre, moi j'utilise le viewer officiel de Linden Lab. Et, non, je n'utilise aucune manip particulière. Ca marche sur des objets créés par moi ou par d'autres, et le bouton "détails" en bas à droite est actif même si l'objet est verrouillé.

Regardes, voilà ce qui se passe quand je clique droit sur l'objet :

Capturer.JPG

Après, je sélectionne la ligne "object profile" dans le menu rectangulaire (successeur du regretté camembert )

Et ça me mène à l'étape décrite dans mon 1er post.

Bon, ok, moi mon viewer est en anglais, mais les versions françaises sont dé bugguées depuis belle lurette, je crois.

caterina

Dernière modification par caterina ; 22/12/2013 à 16h46. Motif: précision
Bonjour ou Bonsoir,

Sous firestorm, tu fais bouton droit sur un objet, plus, plus jusqu'à avoir "Inspecter", de là tu auras la même fenêtre que citée ci dessus et te donnant la création de l'objet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés