[Achat] Peluche du dopeul féca

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je recherche une [peluche du dopeul féca] à l'achat. C'est pour une collection, merci de me contacter en jeu (Nodrog) si vous possédez cet objet et pouvez vous en séparer.

Merci d'avance, bon jeu,
Nod.
Non, ce sont de vieilles ressources que l'ont pouvait obtenir à la Foire du Trooll de mémoire que je collectionne également.
Je possède un double sur Rykke-Errel mais j'imagine que tu ne migrera pas pour une peluche
En fait ça peut toujours s'obtenir vs des jetons, le PNJ est toujours présent à la foire (mais faut encore avoir des jetons ahah y'en a toujours parfois en HDV).
Mais sinon, ouais, c'est difficilement trouvable. Les peluches d'une façon générale, alors une peluche précise : encore plus.
Bon courage
Bonsoir,
je profite de ce sujet pour signaler que j'ai en ma possession diverses peluches:
Dopeul Enutrof, Dopeul Feca, Mulou, Champ, Sanglier, Tofu & Wabbit. Je suis du serveur Li Crounch, mais sait-on jamais que cela puisse intéresser un collectionneur:-)

Bonne soirée!
Pour répondre aux questions de prix, je n'en sais rien. C'est des items rares, mais la demande est quasi nulle aussi.

Je cherche a en acheter une pour un cadeau de Noël IG, j'ai un petit budget pour ça, j'en discuterai avec les vendeurs potentiels.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés