[Achat] Bouclier de collection / Item rare et commande d'exo RARE

Partager Rechercher
Bonjour, je suis actuellement à la recherche de plusieurs boucliers rares (Hispanique en priorité mais d'autres possible) / non-communs ainsi que des familier (Faenör ainsi que toucankre +44) et/ou objets rare (cape létha 404+ et autre fm impossible aprés certaines MAJ).
De plus je recherche une panoplie Hispanique.

Je suis également à la recherche de deux exo peu commun, je peux prendre commande si necessaire, les items recherchés sont :
-Un voile d'encre exo INVOC (tout un gardant un jet trés correct sinon inutile)
-Une (voir plusieurs épées) glours exo PO (pouvant éventuellement n'avoir que 6 ou 7 de CC car mon stuff est déja 1/2).

Je peux migrer si l'offre est vraiment interessante, merci de me contacter en jeux sur Farle, /w Niinja-Razine ou sur le forum.

PS: Je possède déja un Darclier et le Paragyon ne m'interesse pas vraiment à moins que l'offre soit vraiment basse merci d'avance !
Un Croum 27% terre ça t'intéresses ? (c'est pas un troll)
Dépend combien tu mets par contre car j'ai pas spécialement besoin de kamas et puis c'est un fami quasi unique

Edit : Pas de prob, oui j'ai mais pas à vendre désolé ^^

Dernière modification par Winda ; 16/12/2013 à 21h02.
Salut ! Merci de me proposer ce familier mais aussi rare qu''il soit je t'avoue qu'il ne m'interesse pas vraiment je ne pense pas être la personne que tu cherche mais merci tout de même !
Je suis cependant toujours a la recherche de familier pvp si tu en as:
Toucankre +44 ou Croum 13%/13%.
Toukancre 44 res air.
Salut je suis en possession d'un Toukancre 44 resistances air que je souhaite vendre.
Je suis sur Farle, /w Thys.
A combien aimerais-tu l'avoir ?
Cordialement
This1316
Bon et bien je ne sais pas si c'est le type de truc que tu cherche mais j'ai

2x pochette surprise et 2x cadeau de la saint ballotin !

mystère mystère si cela t'intéresse fait signe

en espérant pas être trop hors sujet^^

après 8mois sans jouer on ne sais plus trop ou on en est^^
Citation :
Publié par sashatte
après 8mois sans jouer on ne sais plus trop ou on en est^^
On voit ça
Je doute franchement que ce type d'objets soit ce que recherche le créateur du sujet.
Cela n'a rien de rare, ni de recherché, 10 000/u quoi.
Bonjour, merci pour cette proposition mais je viens d'acheter un bouclier Hispanique a un bon prix donc je ne recherche plus ce bouclier malheureusement !
En revanche e recherche toujours un escudo epico avec sa coiffe, ainsi que les objets mentionnés dans mon post merci encore !
Citation :
Publié par wenday
Yo je possède un casque très recherché casque de galgarion je suis sur vil smisse voila merci !!!!
Ca tombe bien, c'est la section commerce de Farle ici.
Citation :
Publié par Bookibook
Bonjour, je vends un fëanor mais je me trouve sur un autre serveur et ne souhaite pas migrer. Si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter.

PS : Wenday, tu parles de ça ?

+ 4 000 000 Kamas (vente de 1 'Casque de Galgarion' en mode marchand). (sur Vil)
Ahah ! Jolie douille ! Belle vente !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés