Existe t'il encore des Guildes "familiales"?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir tâté WoW pendant un bon moment de manière casual (car j'étais déjà investi dans un autre MMO), j'ai décidé, début de cette semaine, de poser mes valises pour du long terme sur le jeu de Blizzard.

J'ai créé mon personnage sur le serveur Khaz Modan (conseillé pour les nouveau joueurs), et je me rends compte d'une chose :

- Les Guildes qui recrutent ne cherchent que des personnages bien stuffés afin d'intégrer directement leur Roaster. Donc impossible pour moi de les intégrer. J'ai bien essayé de négocier avec certaines, mais j'ai eu beau mettre en avant ma personnalité sympathique, et mon envie de m'impliquer activement dans la vie de la guilde pendant ma phase de leveling/stuff...je n'ai eu que des refus, pas de ilvl minimum = portes fermées.

- Les autres Guildes, sont soit des Guildes "de passage" ou il n'y a aucun but logique, si ce n'est de profiter des avantages de Guilde, soit des Guildes de "potes" IRL qui jouent en petit groupe dans leur coin, mais qui n'acceptent pas spécialement de nouveau venu...Donc niveau communautaire autant rester seul et ne pas les intégrer.

Malgré mes recherches tant IG sur mon serveur, que via les différents Forums de recrutement (JOL et Officiel), je n'ai pas trouvé de Guilde avec une vraie ambiance familiale, qui accepte des joueurs motivés et sympas, même si ces derniers sont en phase de leveling.

J'en ai bien vu une ou l'autre, mais vu que je veux absolument jouer Nain, et que ces quelques Guildes sont dans la Horde...ca coince.

Vu que mon personnage n'est pas encore de niveau très important (1x actuellement), je suis prêt à l'abandonner et en recréer un sur un autre serveur, pour peu que je trouve une Guilde qui corresponde à mes attentes.

Dans l'idéal, j'aimerais trouver une Guilde qui :

- Ait une ambiance de camaraderie tout en étant sérieuse dans son développement, afin d'assurer un sérieux sur le long terme.
- De préférence ayant une moyenne d'âge pas trop basse (j'ai 39 balais), afin d'éviter que je sois le "vieux con" qui comprend pas les vannes des plus jeunes.
- Ne recrute pas uniquement sur le iLVL. Je suis motivé et ambitieux, et à moyen terme je compte devenir "performant" et intégrer un Roaster, mais faut me laisser le temps d'y arriver aussi.
- Demande pas 5 soirées de présence par semaine. Je serais le premier à participer à toutes les sorties une fois le moment venu, mais je boss et j'ai une vie IRL, donc l'idéal serait 2 à 3 soirées max.

Actuellement, je me suis donc résigné à jouer seul dans dans mon coin durant mon leveling, mais bon, vu qu'on est sur un MMO et que j'adore la vie en communauté, je trouve ca un peu con.

Donc, si une Guilde qui recherche une personne ayant mon profile, se sent apte à me recruter, ca serais sympa qu'elle me fasse signe

Merci d'avance.
Ma guilde répond à la plupart de tes critères seulement on recrute uniquement à partir d'un certain ilv et/ou expérience en PVE.
Pourquoi ces "barrières" ? on en a marre de servir d'école du PVE a des randoms sorti de nulle part et qui vont leave au bout de 3 mois une fois full ilv561 (je ne dis pas que c'est ton cas, mais ça l'est pour 80% des postulants avec ce profil)

Bonne chance dans ta quête !
hello!

je viens de tomber sur ton message,et je te repond suite a ta recherche de guilde:

la guilde Wreck souls,basé actuellement sur hyjal,a ouvert ses portes il y a peu.
nous sommes une guilde d'amis,guilde familiale avant tout.
nous recherchons de nouveaux joueur ayant le meme objectif que nous:
l'entraide,la convivialité et la bonne humeur.

nous nous entraidons autant que faire ce peu,et avons pour objectif(plus tard bien sur)de clean tout les raid possible en guilde.

l'ILVL,je vais te repondre que lon sen fiche un peu,un joueur lvl 5 ne peu avoir 540ilvl,forcement.

si tu est intéréssé,PM moi sois via le forum,soi via le jeux directement (pseudo=Eyarëllë)

au plaisir et bon jeu surtout^^
La guilde Chrysalide basée sur Dalaran alliance correspond à tes attentes. Tu peux voir mon post dans la même section que le tiens. Sur le forum officiel de wow-europe De dalaran.
Voir chrysalide-dalaran.forumactif.org

Bon courage a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés