J'ai recommence, il y a peu, un mds parce que je ne comprenais plus rien a mon 65.
Je l'ai monte en ligne bleue (pets), me bats avec l'aigle (il a ton lvl+1 quand les autres ont seulement ton lvl).
C'est une tuerie !
Nombreux mobs, signatures, elites, tout y passe; j'ai descendu un elite+3 sans forcer, 2 elites en meme temps c'est tres jouable, les combats sont hyper rapides, j'ai une impression d'impunite presque totale.
J'ai le mez de 30 secs et cd 15secs, un aoe mez 15secs,des sorts pour me soigner, soigner les autres(donc le pet aussi), un sort pour guerir de tout (sauf le fear).Ayant choisi l'elfe, j'ai le stealth (cd 30mn) et le retour a Rivendale (Fondscombe), j'ai pris ma maison chez les nains car il y a une ecurie a deux pas avec swift travel pour la capitale de chacune des races et suis cuisinier (Michel Delving donc).
Le mds me fait penser au necro d'eq, vraiment cheate et c'est tant mieux car je ne suis pas pour l'equilibre des classes qui se peut faire mais au detriment de l'originalite.
Jouant depuis la beta avec des moments de repos, je n'ai jamais ressenti une telle force (depuis le gouffre bcp de choses ont change).J'ai un peu essaye le Menestrel en ligne rouge, il est tres bon aussi mais moins rapide au kill, m'a-t-il semble.
J'aime les classes a distance car on a une meilleure situation awareness, imho.
Voila amigo ce que j'avais envie de te dire.
PS En fin de ligne bleue, ton pet deviens signature et prend encore 3 lvls soit +4 pour l'aigle..
|