|
Hello,
Je n'ai pas vu de sujet déjà existant, donc je propose d'organiser l'ouverture des Geôles de la Rayconciliation, qui se trouvent sur l'ile de Nowel en [-35,-84]. Pour ce faire, une grande organisation sera nécéssaire et il nous faudra donc définir une date et une heure à l'avance. Je rappelle les indices et la map (que j'ai piqué sur le forum de Jiva ![]()
![]() Et n'oubliez surtout pas votre panoplie de Nowel, qui est craftable, je le rappelle, sur base des recettes suivantes : Cape : 5 flocons de neige, une teinture magique de rougeur et 10 laines de Bouftou . Coiffe : 15 poils de Sanglier, 5 laines de chef de guerre Bouftou, 5 flocons de neige et une teinture magique de rougeur. Pour commencer, je pensais prévoir une ouverture le vendredi soir, disons vers 20-21h, mais n'hésitez pas à donner d'autres dates. |
![]() |
Aller à la page... |
Ouverture des Geôles !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#399380 |
Invité
|
Ouai pour vendredi (sauf si j'oublie, auquel cas me mp)
|
![]() |
|
#399380 |
Dauphin
|
Quelle brillante initiative ! Je serai présent.
|
![]() |
|
|
Je devrais y être !
|
![]() |
|
Invité
|
Si besoin je peux aider pour le perso en N et la mywwhe.
/w auroros si il vous les manque sur le moment |
![]() |
|
#399380 |
|
Bonjour,
Dans mon alliance on aimerait réouvrir ce soir, 20h comme les dernière fois. Venez nombreux. |
![]() |
|
Invité
|
J'ai des guildeux qui veulent aussi valider donc je pense qu'on essaiera de venir filer un coup de main
|
![]() |
|
#399380 |
|
J'vais prévenir de mon côté, moi je ne suis pas certain d'être disponible à cette heure.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|