Ouverture des Geôles !

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je n'ai pas vu de sujet déjà existant, donc je propose d'organiser l'ouverture des Geôles de la Rayconciliation, qui se trouvent sur l'ile de Nowel en [-35,-84].

Pour ce faire, une grande organisation sera nécéssaire et il nous faudra donc définir une date et une heure à l'avance.

Je rappelle les indices et la map (que j'ai piqué sur le forum de Jiva ) :

• Ligne 1: Les trois dons des Wa princes !
  • Ligne 2: Datearrow-10x10.png de livraison de cadeaux de nowel.
  • Ligne 3: Ligne des cadeaux.
  • Ligne 4: Lignes des personnes sages ! Ordre croisant de 50 en 50.
  • Ligne 5: Un mot de 5 lettres formé par des initiales !
  • Triangle : Un chevalier de Minotauboule, un neutre et un brakmarien.
  • Positions: Donner un cadeau à son voisin.
http://puu.sh/5Jm8s.jpg

Et n'oubliez surtout pas votre panoplie de Nowel, qui est craftable, je le rappelle, sur base des recettes suivantes :
Cape : 5 flocons de neige, une teinture magique de rougeur et 10 laines de Bouftou .

Coiffe : 15 poils de Sanglier, 5 laines de chef de guerre Bouftou, 5 flocons de neige et une teinture magique de rougeur.

Pour commencer, je pensais prévoir une ouverture le vendredi soir, disons vers 20-21h, mais n'hésitez pas à donner d'autres dates.
Si besoin j'ai de mywwhe.
J'ai aussi le pseudo commençant par N.
Si ca ouvre et qu'il manque du monde /w auroros. (Si une date est fixée je viendrai filer un coup de main)
J'ai le pseudo qui commence par L, et également 2 des trucs entre ow, mywwhe et encens (je vous reprécise ça ce soir).

/w Lunevirtuelle

Edit : vendredi 20h ça devrait le faire (sauf si AvA)

Dernière modification par Lunevirtuelle ; 12/12/2013 à 15h39.
Ca commence à prendre forme, moi je possède le pseudo en O, en E, j'ai le neutre, le brak, le bouclier qui pète et je dois pouvoir compléter 2 ou 3 cases en ajustant ma sagesse (malheureusement que >101).

J'demanderai à ma guilde dans la journée pour voir qui possède quoi.

Sinon vendredi 20h ça vous convient?
Ouai pour vendredi (sauf si j'oublie, auquel cas me mp)
Ouverture réalisée avec succès, quel monde ! Pas évident de trouver le bon placement, mais on a fini par y arriver !

Merci à tous ceux qui se sont déplacés, et si jamais vous voulez en réorganiser une, hésitez pas à le préciser.

/w Mom ou /w Sih en jeu !
Ouverture
Je prévois une ouverture pour ceux qui auraient manqué la précédente, cela se déroulerais le mercredi 18/12 à 20heure !
Il reste encore des places à pourvoir pour l'ouverture donc n'hésitez pas à me mp en jeux ( /w athilan ) !
ps : oubliez pas la panoplie nowel, merci
Si besoin je peux aider pour le perso en N et la mywwhe.
/w auroros si il vous les manque sur le moment
J'ai des guildeux qui veulent aussi valider donc je pense qu'on essaiera de venir filer un coup de main
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés