casque dragoeuf 13% all

Partager Rechercher
30M pour un sans over vita, hé ben les prix volent haut chez vous.
Sans over ça s'estime à 15/20m comme en haut, c'est l'over vita avec les 13% qui fais considérablement augmenter le prix.
turkey tu n'est pas de sumens en même temps, c'est pas la même économie, va faire tes recherches sur ton serveur, les estimes des autres serveurs ne nous sont d'aucune utilité, et c'est pas pour dire sa méchamment hein
Citation :
Publié par Oxgeurrierxo
turkey tu n'est pas de sumens en même temps, c'est pas la même économie, va faire tes recherches sur ton serveur, les estimes des autres serveurs ne nous sont d'aucune utilité, et c'est pas pour dire sa méchamment hein
l'économie est inter-serveur désormais faut se réveiller les gens changent facilement de serveur ce qui tend à unifier les prix inter-serveur.
Écoute, si tu ne cherches que des réponses de personnes jouant sur Sumens, la personne n'aurait eu qu'une seule réponse. Comment veux-tu faire une moyenne globale avec une seule estimation ?

Je te conseil de faire du business interserveur. Tu pourras alors te rendre compte que les prix se valent à +/- 5
Citation :
Publié par Oxgeurrierxo
de quoi tu parle de réveil, et non les prix exo sont pas du tout identiques inter serv t'a qu'à bougez tes fesses de sumens pour le voir de tes yeux globuleux, les exo varie d'un serv à l'autre de 5 à 12M facile, on est sur sumens point barres. Ah oui et je fais de l'interserv en allant sur un autre serv pour allez acheter des items au même prix que sur mon serveur pour retourner ensuite sur mon serveur et les vendre au prix que je l'ai acheté =D conclusion:
je perd 8M d'ogrines; 2 semaines de ma vie sur un autre serv;la taxe de mise en vente hdv; du temps.

Bref, ta voulus placer un truc mais t'a pas réfléchi
Je crois qu'il faudrait que t'essayes de mieux analyser une réponse dans son entière globalité. Et surtout comprendre tous les points de la réponse qu'on te fait. Ce message n'aura rien avoir avec l'estimation. Cependant, j'estime qu'il est tout de même bon de remettre à la place certaines choses pour que l'individu puisse mieux comprendre.

Je vais me répéter mais c'est pour la bonne cause et pour te montrer que tu n'as pas compris l'entierté de ma réponse.
Si tu n'attends que des réponses de personnes venant du même serveur, sur certaines parties du Forum JOL Dofus, les posts seraient vides. Les personnes n'auraient pas d'estimations et seraient perdu en ce qui concerne la valeur de leurs objets. Surtout qu'on ne vient pas ici pour estimer des coiffe meulou basique ou autre.

Conseil personnel : lis Théories de la plus-value de Karl Marx

Malgré ça, cela ne veut pas dire qu'on doit venir pour estimer n'importe comment.
L'estimation doit tout de même concorder avec le marché. Plus il y a de réponse, plus le vendeur peut effectuer et se donner l'ordre d'un prix moyen. Attention, cela ne veut pas dire qu'il ne partira pas plus cher que les prix qui ont été annoncés par les personnes qui répondent sur les estimations.

Et pour ce qui est de la différence de prix, je t'ai indiqué un chiffre global de +/- 5 millions. Ce qui me semble d'autant plus bizarre c'est que dans ta réponse tu l'utilises également. Pour te répondre également, tu ne trouves pas forcément tout sur ton serveur. Il arrive que, pour certaines personnes, les jets ne correspondent pas, ne soient pas assez parfaits à leurs goûts. De ce fait, le commerce interserveur est de mise pour la recherche de leur bonheur.

Pas mal d'objets se retrouvent vendu via JOL grâce à de l'interserveur. Donc si on prend en considération la migration, ton chiffre de 12 millions, il se retrouve réduit et reviens à 5. Bien sûr ce n'est pas tout le temps le cas mais là ça fait 2 points contre 1.

La prochaine fois essaye de bien lire & d'éviter d'écrire pour rien.
Surtout que tu t'es fais renvoyé une fois pour comportement désagréable.

Navré à l'auteur du sujet si j'ai empiété sur son sujet

Dernière modification par Turkey ; 19/12/2013 à 22h25.
Perso je l'ai vendu facilement hier à 28m sur Raval donc peut-être que si jamais tu penses à faire une migration pour la vendre, cela peut-être rentable (en y ajoutant quelques achats pour pas que ta migration soit vide & sans raison) .

Pour Marx, décidément t'as du mal à comprendre où est l'humour. C'est navrant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés