Bug des HDV ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je ne me suis pas co sur Wakfu depuis environ 3 ou 4 mois. En partant, j'ai posé plusieurs objets en HdV, dont une Masse-Tique. J'en suis absolument certain.

Ce soir, je me co et mes hdv ne présentent ni objet en vente, ni kamas ou objet invendu à récuperer. J'ai bien regardé partout, je ne possède plus ces objets.

Y a-t-il eu recemment un bug dans les hdv, une faille, ou alors la mise en place d'une pérenption des objets restés trop longtemps en hdv ? Je suis très déçu de voir toutes mes économies potentielles supprimées après 4 mois sans jouer, pour moi qui comptait sur cette petite somme pour repartir de bon pied.

J'ai essayé d'envoyer un ticket au support, mais une disparition d'item, je doute guère qu'ils y prêtent attention.

Merci.
Les objets mis en HdV ont été retirés le 12 novembre suite à la mise à jour Les prisonniers d'Alkatrool, cf « tous les objets mis en vente dans les Hôtels de Ventes seront retirés et mis en attente de récupération ». Donc je suppose que tes objets sont dans ton interface cadeau en haut à droite.
Ah, merci beaucoup, je suis rassuré de savoir qu'il y a une explication rationnelle ! En revanche j'ai bien vérifié, dans mon onglet cadeau il n'y a rien d'autre que les trucs du calendrier de l'avant...
Dans l'interface cadeau, il y a plusieurs onglets, tu les as bien tous regardé ?

En tout cas, maintenant que tu sais d'où ça vient, tu devrais ajouter les précisions dans ton ticket support.
J'ai bien regardé tous mes onglets cadeaux, après plusieurs déco-reco rien n'y apparait. J'ai vraiment perdu l'intégralité des items que j'avais mis en HdV, et il y en avait quand meme pour une petite somme, sachant que je ne peut pas repartir de rien...
J'ai envoyé un ticket au support, ils "étudient" le bug.. peu d'espoir pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés