Rush Parangon DH

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens,

N'ayant pas touché à Diablo 3 depuis longtemps, je suis en pleine reprise et je compte monter ma DH parangon 100 avant la sortie de l'extension, question d'achievement personnel ça me ferait très plaisir.

J'ai parcouru un peu reddit et le forum off DH pour trouver quel serait le farm le plus efficace pour ma DH.
Orientée Glasscanon à l'origine, j'ai testé le build cluster-grenade mais je reste sensible aux OS des bêtes sauvages en acte 1, peut-être que je m'y prends mal ou est-ce un soucis d'équipement (ce qui est très probable d'ailleurs) ?

Ci-joint ma fiche personnage, si un jolien pouvait m'éclairer sur le farming (zone / PM) le plus optimisé pour atteindre parangon 100 au regard de mon perso ça serait génial.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Z...89/hero/841634

Merci et bon jeu. (je suis dispo pour jouer, add Zenith#2189)

Ps: J'ai récemment dropé l’arbalète 1H, j'ai que 800K gold dans le coffre donc pas de possibilité de nouveau stuff à court terme.

Edit: Le build passe bien en PM6, j'avais surement visé trop élevé (PM8), je fais bois putride / champs du malheur + crypte délabrée si up, elle est chaude à trouver par contre la map est grande).

Dernière modification par Zenith ~ ; 05/12/2013 à 23h22.
bah t'as pas de vita/résist faut pas espérer autre chose que se faire os hein...
Si t'as pas de problème en PM6 continue comme ça sinon descend de PM et continue de farm l'acte I.
Pour trouver le plus rapidement la Crypte, quand tu lances une partie, tu tp Temple englouti et tu pars vers le champ de malheur. Quand tu arrives dans le champ du malheur si elle est pas up à l'entre (direction Nord-West) tu restart. C'est le plus rapide.
Pour ce qui est du DH, je peux pas trop t'aider je suis bloqué au pm5 par contre pour le run crypte je te conseille d'utiliser plutôt ça : http://i.imgur.com/eoDQiYs.jpg.
La technique de Perforine est nul puisque comme l'a dit Neova il y a un spot sud et de mon expérience la crypte peut aussi bien être au Nord qu'au Sud.
Yo, ma DH a beaucoup évoluée depuis l'ouverture de ce topic.
Je me suis remis à jour sur le jeu.
Je suis passé de paragon 63 à 80, je pex inferno p10 en cherchant la crypte via l'image que tu as mis ci-dessus et en ouvrant la partie au public avec la méthode du barb / monk qui part prep la crypte pendant que le reste de la team stack les nephalems.
Ca monte extrêmement vite et c'est très rentable pour les légendaires.

Dernière modification par Zenith ~ ; 10/12/2013 à 18h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés