Alpha & Oméga
|
Salut les joliens,
N'ayant pas touché à Diablo 3 depuis longtemps, je suis en pleine reprise et je compte monter ma DH parangon 100 avant la sortie de l'extension, question d'achievement personnel ça me ferait très plaisir. ![]() J'ai parcouru un peu reddit et le forum off DH pour trouver quel serait le farm le plus efficace pour ma DH. Orientée Glasscanon à l'origine, j'ai testé le build cluster-grenade mais je reste sensible aux OS des bêtes sauvages en acte 1, peut-être que je m'y prends mal ou est-ce un soucis d'équipement (ce qui est très probable d'ailleurs) ? Ci-joint ma fiche personnage, si un jolien pouvait m'éclairer sur le farming (zone / PM) le plus optimisé pour atteindre parangon 100 au regard de mon perso ça serait génial. http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Z...89/hero/841634 Merci et bon jeu. (je suis dispo pour jouer, add Zenith#2189) ![]() Ps: J'ai récemment dropé l’arbalète 1H, j'ai que 800K gold dans le coffre donc pas de possibilité de nouveau stuff à court terme. Edit: Le build passe bien en PM6, j'avais surement visé trop élevé (PM8), je fais bois putride / champs du malheur + crypte délabrée si up, elle est chaude à trouver par contre la map est grande). Dernière modification par Zenith ~ ; 05/12/2013 à 23h22. |
![]() |
|
Rush Parangon DH
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|