[vente] ceinture fulgurante et bouclier hispanique

Partager Rechercher
À vendre:
-Ceinture Fulgurante (lvl 30)
140/30 Vita
30/30 Sagesse
3/3 Dommages
1/1 Pa
À ma connaissance, sur une fulgu simple, le jet max vita (avec le reste parfait) est de 140.
Prix : 90M
-Bouclier Hispanique
Faire propositions, sauf celles à 100M

MERCI DE NE PAS PARLER POUR RIEN

Cordialement.
Salut.
J'aimerais savoir à quel prix tu lâcherais ton Bouclier Hyspanique.
Desolé de ne pas avoor mis de propositons comme demandé
Cordialement
This1316
J'ai eu vent de ventes de ceintures similaires (peut être sans l'over vita mais ça ne justifie pas un écart de 30-40m) pour plusieurs dizaines de millions de moins. Es tu prêt à revenir sur ton prix?
Citation :
Publié par Kamoilot
J'ai eu vent de ventes de ceintures similaires (peut être sans l'over vita mais ça ne justifie pas un écart de 30-40m) pour plusieurs dizaines de millions de moins. Es tu prêt à revenir sur ton prix?
je stoppe dOfus c'est pourquoi je suis prêt a revoir mon prix, mais pas des masses car le jet reste unique et l'item rare.
Proposes !
Le jet n'est pas unique , un certain 'vendrasboulexopa' en a une 1 pa 1 PO 130 vita 3 do 29 sagesse , oui oui , exo PO et over vita a la fois... ton jet est assez courant , il y en a même des 150 vita qui traine, de plus , cette ceinture avec un peu de recherche est trouvable dans les 40-50M en particulier sur jiva qui est sont lieu d'obtention d'origine ( suite à un event en 2004) . malgré le jet ultra aléatoire de la sagesse et de la vita, 5-10 tentative suffisent à avoisiner les 140 vita. et ça ne te coute pas plus de 3-6M d'fm, donc je suis entièrement d'accord avec le fait que 90M est un prix plus qu'abusif pour cette ceinture.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture_028.png
Taille : 921x739
Poids : 1,24 Mo
ID : 210564  

Dernière modification par enzoenzo ; 11/12/2013 à 19h37.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés