Pv

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu ça ce matin sur un forum informatique que je suis régulièrement. Et que cela soit un fake ou une vraie plainte m'importe peu.

D'un côté j'ai envie de rire, car je sais que les autorités en ont rien à foutre d'un gosse qui s'est fait voler sa dragodinde.

D'un autre côté je suis déçu que l'on ne puisse avoir aucun recours concernant ses données informatiques. Que cela soit celles provenant d'un jeu ou celles plus importantes. On a le droit, on a les institutions, etc. Mais de vous à moi, quand est-ce que ces démarches aboutissent?

Ça me fait penser à XyaLe qui conseille de déposer une plainte en gendarmerie dans les récentes affaires de DDoS. On ne vit pas dans la même réalité.

"13.4 Vous n’acquérez aucun droit ni aucun titre de propriété sur les personnages et les objets virtuels des Jeux. La licence d’utilisation qui vous est concédée par les présentes CGU vous permet uniquement d’utiliser les personnages et objets associés à votre Compte. Vous reconnaissez et acceptez que votre Compte ainsi que les personnages et objets virtuels n’ont aucune valeur monétaire."

Bonne nouvelle, on ne lui a rien volé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés