Pouvoir choisir sa destination à la connexion sous Firestorm.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis passé à la version beta 4.5.1.38838 de Firestorm et à l'écran de connexion je ne trouve plus les choix de là où on veut arriver (domicile, dernière adresse, et adresse à remplir soi même). La connexion s'effectue maintenant d'office sur la dernière adresse visitée. Quelqu'un sait il s'il est possible de remédier à cela?
Cela me gène beaucoup, car lorsque que je suis en déplacement, j'ai souvent des problèmes de tp avec mon portable (tp qui dure longtemps et qui finit par une déconnexion), et la seule alternative que j'ai trouvé est d'entrer l'adresse de la surl où je désire me rendre dans l'écran de connexion, d'où ma déception quand j'ai vu que ces choix avaient disparu.
Si quelqu'un a une combine, ou un conseil, j'achète
Merci d'avance
Rockchris.
bonjour, tout simple

Il faut aller dans les préférences, onglet "Confidentialité" et option "Général".
Cocher la case "Shows my favorite landmarks at login... et redémarrer.

(bien sur il faut avoir placé ses LM préférés dans le dossier favoris).

Ensuite dans la page de connexion, il suffit de choisir son lieu d'arrivée sur SL.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : choix de Sim au démarrage.JPG
Taille : 655x508
Poids : 57,5 Ko
ID : 210106  

Fire .... poil au .... VIVE SINGULARITY
Merci Marianne, toujours aussi rapide à apporter une réponse. Je teste ca immédiatement

Bon, après avoir mis mes lm's préférés dans le dossier favoris et coché la case selon tes instructions, je n'ai toujours que le choix de rezzer soit à domicile, soit au dernier endroit visité (selon ce qui est coché dans les préférences, pas de choix à l'écran de connexion).
Les lm's apparaissent dans le dossier favoris, j'ai vérifié.
Je me demande bien pourquoi cette fonctionnalité bien utile (pour moi) à étée supprimée... Du coup, sur mon portable, j'envisage de passer sous un autre viewer qui lui me permettra de me connecter là où je le souhaite, car la version 4.4.2 que je viens de réinstaller et qui a toujours cette fonctionnalité ne fonctionnera plus un jour et là je me retrouverai planté là tel un piquet dans sl, sans possibilité de sortir de la sim de connexion.

Dernière modification par rockchris ; 06/12/2013 à 06h02.
Citation :
Publié par rockchris
Merci Marianne, toujours aussi rapide à apporter une réponse. Je teste ca immédiatement

Je me demande bien pourquoi cette fonctionnalité bien utile (pour moi) à étée supprimée...
Bonjour, Matinal je vois

La fonction n'a pas été supprimée, mais tu ne l'as pas activé!
Dans les préférences, onglet Général et cocher "Afficher à la connexion".
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : choix de Sim au démarrage 2.JPG
Taille : 654x508
Poids : 52,3 Ko
ID : 210172  

Merci une fois de plus, ça y est, je peux désormais me connecter où bon me semble avec la dernière version beta de firestorm.
Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer .
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
bonjour, tout simple

Il faut aller dans les préférences, onglet "Confidentialité" et option "Général".
Cocher la case "Shows my favorite landmarks at login... et redémarrer.

(bien sur il faut avoir placé ses LM préférés dans le dossier favoris).

Ensuite dans la page de connexion, il suffit de choisir son lieu d'arrivée sur SL.
Bonsoir

j'ai la version FS 4.4.2 (34167) et à la page la case "Shows my favorite landmarks at login est inopérante !?

annuler : ça marche.......

Dernière modification par Dove Dollinger ; 04/01/2014 à 17h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés