Cherche guilde PVE sur Mantle of the Force

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Je cherche une guilde sur Mantle coté Empire pour PVE.
J'ai pas de 55 pour le moment, mais quelque soit la classe à finir je la monterais en moins d'une semaine.
Je ne désire jouer que DPS, et comme classes entre level 30 et 50 je dispose de: Sniper, Mercenaire, Mara, Jugg, et Sorcier.
Aucune experience sur SWTOR en PVE, mais j'ai 14 ans de MMO derrière moi, en PVE+PVP et je m'adapte vite.

Si une guilde est interessée pour un DPS pour leur roster, parmi les classes sus-citées, qu'on me fasse signe
J'en profite pour hijacker le thread, ça m’intéresse aussi.
Plusieurs persos allant du 28 au 40 cause de rerollite aiguë mais j'ai fini par me stabiliser sur un Assassin (c'est le 28 ) DPS aussi.

J'me doute bien que les DPS sont légion mais bon, si une guilde passe par là, sait-on jamais. Ah oui et je suis aussi intéressé par le PVE, je suis pas trop fan de PVP.
Et pour avoir un peu de compagnie aussi, seul c'est relou. Sachez aussi que je suis tout à fait un roXxor et de très bonne compagnie. Voila les gros.

Et désolé Trololocat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés