materia stuff paladin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

voila jeune paladin level 50 , je suis équipe en full armure sombracier , bien sûr il faut y placer des materia

j'ai pu lire qu'il y avait un cap force a voir , je compte donc y place de la materia force 3 , mais j'ai aussi pu lire que toute la materia son pas utile si le cap force et déjà full sur la piece

je voulais donc savoir si quelun avais un tableau genre
http://img703.imageshack.us/img703/4468/y0to.png

qui explique quel materia place sur t'elle parti de stuff pour y avoir la meilleur opti

merci
Il y a déjà un post juste en dessous sur le même sujet mais bon

Donc pour le torse/tête : capé en force et vitalité, les deux stats principales sont toujours capées en HQ. Par contre tu peux monter la parade jusqu'à 43 (2 matérias 3 suffisent pour +12 ou bien une matéria 4 et une matéria 2 pour atteindre le cap)
Ensuite de la précision pour atteindre le cap de 475 pour aller à Bahamut (+30 au moins, donc trois matérias 4). Le reste n'est pas utile.

Pour les jambes/pieds, pas de parade ni de précision dessus, donc voir au dessus, les caps doivent être sensiblement identiques.

Pour les gants, +16 en parade (une matéria 4 et une 3), +5 en précision (une matéria 2 suffit). Le reste en détermination (+11, donc une 4 et une 3).

Vu que les armures couvrant deux parties du corps, comme le torse et les jambes, ont quatre emplacements à matérias de base, il possible de mettre 4 matérias 4 sur chaque, et une grade 3 sur le cinquième emplacement. Mais sur les gants qui n'ont que deux emplacements, il est trop risqué de tenter de placer une troisième matéria 4.

Dernière modification par Dyaus ; 04/12/2013 à 10h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés