Client Pvp.net ne répond plus

Répondre
Partager Rechercher
Voila quelques-temps que le Client Pvp.net me troll.

J'ouvre le client, j'appuie sur jouer tout ce passe bien, puis paf le client met longtemps ce fige et impossible de mettre sont login/mdp avant une 20 ene de secondes si je clique sur l'image figé vous l'aurez compris, lolclient.exe ne répond pas "fermez le programme" / "Attendre que le programme répondent".

Pareil une fois identifié je dois attendre 20 secondes ou la même je suis dans le jeu ma liste d'amis ne c'est pas mis.

J'attend encore paf, je vois le nombre d'amis connecté mais le jeu a complètement figé je peux cliquer nulle part rien ne ce passe ... Il a figé quoi.

J'ai trouvé une solution qui s'appelle "redémarrer l'ordinateur", et ça remarche mais après 3 à 4 heures d'ordinateur éclairer rebelote, d'ailleurs ça me le fait souvent lorsque la page Lol reste ouverte et que je suis sur un autres jeu, a mon retour le jeu a figé et impossible de se reconnecter sans redémarrer le PC.

J'ai désinstaller Adobe flash player, le réinstaller rien ni fait.
J'ai un problème similaire avec firefox et les streams qui me font planter shockwave flash, je pense que c'est lié.
Tiens Lol remarche sans redémarrer mon PC ... Je suis perplexe.

Qu'est ce qui ne va pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés