Est/Vds Séculaire PM

Partager Rechercher
Salut, j'ai cru faire une bonne affaire en achetant une amulette séculaire PM, mais n'ai remarqué qu'après l'achat qu'il manquait toute l'agiltié

Voici le jet:
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=209449&stc=1&d=1385378670

A combien l'estimeriez-vous? Peut-elle intéresser des petits budgets ou c'est juste mort?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : amusécupm.png
Taille : 398x322
Poids : 40,6 Ko
ID : 209449  
Non pas du tout dans ces eaux là.
Je l'ai mise à 40M en hdv, si elle n'est pas partie d'ici deux semaines j'aviserai...d'un côté ça peut intéresser du full feu/osef de l'agi mais bon en général pour un exo PM sur un item fri3 la demande est plutôt exigeante sur les jets je pense
Pour le moment la clientèle est peut être relativement exigeante et y'a moins de clients potentiels, mais dès début 2014 (d'ici un ou deux mois donc) quand les objets seront déliés, ça s'écoulera bien plus facilement.
Si tu n'arrives pas à la vendre dans les 40m maintenant, je te conseille t'attendre, car la demande risque de monter d'un coup.

Et puis bon, c'est clair que le jet n'est pas topissime, mais ça reste portable, et à 40m y'aura quand même des candidats imo. En tout cas, à mes yeux, ça les vaut.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés