La fée et l'aggro

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été confronté à un soucis avec ma fée sur certains pulls sur le Coil 4 au Laby ce soir : des reprises d'aggro très étranges.

Que ce soit avec Eos ou Sélène, il est arrivé à plusieurs reprises que ma fée reprenne l'aggro du tank sur les cuirassés notamment, alors que le mob est déjà bien entamé et que tous les DPS sont en burst dessus.
A la rigueur, je peux comprendre que la fée puisse prendre l'aggro au pop d'un mob ou au pull d'un pack, si cela coïncide avec un heal de celle ci (le obéir > passif ne permettant pas de l'empêcher de continuer à heal si on ne le souhaite pas, même si déjà plus malléable). Mais que celle ci génère une aggro telle qu'elle puisse reprendre sur un tank qui bourre à l'aggro, et avant tout un raid en burst DPS et heal, j'avoue que ça m'interpelle...

Ce soir, le seul moyen que j'ai trouvé pour brider cette génération d'aggro fut de l'invoquer sous prestance du prêtre avant un pull. Il n'y a plus eu de problème ensuite, mais c'est rageant de devoir procéder à ce genre de manipulation pour pouvoir jouer sans avoir le stress d'une reprise éventuelle souvent synonyme de wipe...

Je précise que c'est la première fois que ça m'arrive, et que ce n'est pas survenu sur les soirées try Coil 4 précédentes.
Donc, je ne sais pas si je dois mettre ça sur le compte d'un bug lié au donjon, à un bug lié à la fée, ou à quelque chose que je fais mal.

J'aimerais savoir si c'est arrivé à d'autres d'entre vous
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés