Demethra

Dernières publications

RSS
11 December 2013 à 03:46 - Messages
Le soucis ne s'est plus reproduit depuis... Je mets ça sur le compte d'un codage des pets assez approximatif :) PS : Merci pou... Lire la suite
30 November 2013 à 21:07 - Messages
C'est dingue cette mode de dire que l'érudit est un espèce de demi healer qui est juste là pour lisser les heals du mage blanc.... Lire la suite
28 November 2013 à 06:10 - Messages
Pour Erudit : Esprit > Critique > Détermination > Piété > Célérité (l'ordre des deux dernières stats est discutable) wiki.jeuxo... Lire la suite
23 November 2013 à 01:32 - Discussion
J'ai été confronté à un soucis avec ma fée sur certains pulls sur le Coil 4 au Laby ce soir : des reprises d'aggro très étranges... Lire la suite
21 November 2013 à 13:43 - Messages
Effectivement, mon expérience des rushs WP est proche du 0, n'allant que sur du AK pour le farm philo/mytho. Je testerais peut ... Lire la suite
Il est clair que le combo mage blanc / érudit est ce qu'il se fait de mieux niveau opti. Par contre, au delà d'une coordination... Lire la suite
20 November 2013 à 05:14 - Messages
Effectivement, ta connaissance de l'érudit doit se révéler bien approximative, car mentionner que celui ci va se toucher dura... Lire la suite

Jeux

Demethra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Demethra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Demethra n'a publié aucune critique de jeu.