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Cette actualité été publiée le 22/11/2013 à 16:37 par CosmicDebris sur notre site WildStar :
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22/11/2013, 20h50 |
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[Actu] AMA - Semaine de l'arcanero
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Roi
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Merci pour le récap. Très intéressant tout ça =)
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22/11/2013, 20h50 |
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Mais pour ça il faut des serveurs qui tiendront la charge ^^
Je me rappel sur Hyjal à l'époque la guilde ayant fini le prérequis pour frapper sur le gong et lancer la phase finale du spectacle qui avait annoncé volontairement une fausse date pour l'ouverture des portes, pour se faire un petit spectacle en privé en y allant furtivement quelques jours plus tôt, tout ça pour essayer d'en profiter dans de bonnes conditions comme sur les autres serveurs ayant ouvert les portes plus tôt, ça a toujours fini de la même manière : "lag immonde de plus en plus fort, déco, reco, lag, crash serveur ... bonne nuit les petits", mais bon la nouvelle avait vite fait le tour du serveur et la même chose s'est produite dès que tout le monde a afflué. |
22/11/2013, 22h44 |
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En tout cas sur le papier chaque classe semblent avoir leur propre teamplay.
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22/11/2013, 22h48 |
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Lilly = Heskile |
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Oui voila Rahg, enfin après j'espère que leurs serveurs tiendront le coup si ils font un event dans le genre, pour en profiter pleinement !
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22/11/2013, 23h24 |
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ce wildtar remporte de plus en plus de succes a mes yeux (contrairement a EQN qui descend par exemple)
j'ai l'impression qu'on va y retrouver tout le plaisir qu'on pouvez avoir lors de wow vanilla, un jeux qui ne ce presente pas comme realiste mais qui se veut en plus ajouter des nouveautés. vivement mercredi prochain pour ma super classe du rodeur daileur j'ai beaucoup aimer "Dual Fire : compétence qui fait des dégâts en même temps que du soin. Il semble qu’une classe restant à révéler soit plus spécialisée dans ce genre de compétence." quand j'ai lu la competences jme disait ca pourrai etre sympa de faire un spé specialement hybride comme ca, bah j'ai eu ma réponse a la fin de la phrase xD |
23/11/2013, 01h13 |
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#384207
Invité
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L'origine principale du lag c'est la présence de trop de joueurs dans une même zone. Pourtant quand ils sont éparpillés dans diverses zones le serveur tient debout, non De la même manière que certains boss comme les 4 Cavaliers à Naxxramas ou les Protecteurs Déchus à Naxxramas, en proposant 2, 3 ou 4 boss lors d'un event ouvert, ça divise d'autant les joueurs amassés au même endroit. Des boss, ou des objectifs comme: - Verrouiller des portails interdimensionnels ou arcaniques disséminés n'importe où sur la planète et repousser le boss qui en sort, jusqu'à l'enfermer d'où il vient, - désactiver en même temps des bombes avant que le boss s'en rende compte et fasse tout sauter d'un coup, - protéger chaque capitale d'une invasion pendant que les groupes spécialisés en instances PVE de chaque faction infiltrent d'une entrée différente le vaisseau-mère, déjouent les pièges sur le chemin et doivent trouver la bonne stratégie jusqu'alors inconnue pour battre le boss ; et en même temps les joueurs spé PVP se disputent les ressources des envahisseurs (ainsi tous les types de joueurs sont utilisés à leur juste valeur, les gagnants récupérant des récompenses comme par exemple un nouveau vaisseau mère disposant d'une armurerie et de skins d'armures, et les ressources du genre les véhicules des envahisseurs pour des montures uniques à leur faction ou que sais je. Une faction peut remporter l'épreuve PVE, l'autre la PVP, ou les deux ... une ribambelle de scénarios me vient à l'esprit Le tout avec un timer maximum entre chaque mort ou chaque objectif rempli, ou fermer chaque zone aux taxis et téléportations, pour éviter que les joueurs d'un event rejoignent un autre event s'ils sont allés plus vite. En gros le genre d'event qui demande un peu plus de cohésion et d'organisation, l'effort de guerre servant à entrainer les joueurs du serveur dans des simulations pour les combats à venir. C'est plus intéressant que du farm de compos pour un effort de guerre omniprésent, et un simple boss planté au milieu d'une zone et qu'il faut full DPS... |
23/11/2013, 01h22 |
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#384207 |
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