Kaze No Sei

Répondre
Partager Rechercher
http://kns.shundergame.com/styles/X-Treme_Silver/imageset/kns.png

Bonjour, bonjour ^^

La kaze no Sei est une Guilde modeste et recherche pour agrandir sont équipe.

En ce qui concerne le recrutement des membres, nous sommes ouverts a toutes demande d'intégration à partir du lvl 70 sauf exception et toutes les classes/jobs confondu.

Toutefois nous recherchons des membres francophones ou du moins parlant français.

Nous souhaitons explorait le contenu HL dans la bonne humeur, sans prise de tête.

Il n'y a pas besoin d'être un Hardcore gamer pour nous rejoindre, nous acceptons les casuals également, du moment qu'une participation à la guilde existe, en gros nous ne souhaitons pas des joueurs fantôme qui passe leurs temps dans leurs coins en solo.

Vu que notre guilde n'a pas de prétention extravagante, c'est un moyen pour vous de découvrir comment fonctionne une guilde pour les débutants et pour les HL de profiter de raid sans suivre des horaires précis imposer par certain guilde (si vous n'êtes pas dispo, pas de soucis on ne va pas en faire un drame ^^) ou tout simplement de discuter de tout et de rien en jeu et profiter de la vie ^^

Quelque information sur les rangs spéciaux :

Bras droit :

Gérera la Guilde avec moi et s'occupera des fonctions annexe comme la mise en place d'un forum par exemple.
lvl requis : 70

Gestionnaire :

Gérera principalement les objets qui seront dans le coffre de la guilde. Ainsi que les éventuelles fonction d'un forum par exemple.

Personne charger du recrutement :

Cette personne comme sont nom l'indique, sera en charge de tout ce qui concerne le recrutement de nouveau membre.

Autres info :

Serveur : Moogle
Classe/Job : Tous
Lvl : 70 (sauf exception)
Rang CL : 5
Allégeance : L'ordre des deux vipères <Respecté>
Vocal : TeamSpeak (DISPO).
Forum : http://kns.shundergame.com/

PS : Je sais que ceci choquera certaine personne et au contraire sera préférable pour d'autre, si vous avez une critique, m'en faire part ^^.
PSS : Pour me contacter : En jeu Yamichi Tsukiyo (si dispo) ou encore sur le forum de la guilde.

Merci d'avoir pris la peine de lire,
cordialement,
Yamiyo ^^.

Dernière modification par Yamiyo ; 20/06/2018 à 09h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés