Yamiyo |
Dernières publications

Bonjour, Pour info : je suis bête, mais je n'avais pas donné un lien actif permanent XD donc le voilà (cette fois j'ai vérif... Lire la suite

Nan je ne suis pas mort ^^ j'étais simplement sur la lune, si vous voyez ou je veux en venir XD Enfin bref, le site continue... Lire la suite

Pile pour la rentrée, rajout des bardes de chocobo sur le site :) https://buscarron.com/articles/le-vieux-jonathas-veut-vous... Lire la suite

Bonjour tout le monde ^^ Petit message pour vous indiquer que le site avance très bien, j'ai même profité pour rajouter une ... Lire la suite

Merci beaucoup ^^ ça fait plaisir de voir qu'il est utiliser ----------- Sinon, petit up du post pour vous dire que les g... Lire la suite

Bonjour, bonjour, ça fait un bail, hein ?! ^^ Oui oui, si je re-up le topic ce n'est pas pour rien, je viens annoncer la repr... Lire la suite

Guide des montures et mascottes jusqu'à la 4.01 à jours. :) Si y'a des erreurs, n’hésiter pas a me le dire. PS : j'ai pas... Lire la suite

Effectivement je suis seul sur la rédaction (mis a part guide du front qui n'est pas de moi) mais j'ai quand même de l'aide pou... Lire la suite

Déjà je m'excuse pour le manque de news et de mise a jour du site d'une part du au déménagement et d'autre part une petit perte... Lire la suite

Bonjour, je m'excuse pour l'énorme absence, pour vous tenir au jus je suis en plein déménagement (mais pas le petit déménage... Lire la suite