Le skin, une question de goût

Répondre
Partager Rechercher
Voilou après plusieurs mois de critiques aiguës sur le skin de mes persos j'ouvre ce post pour que nous, les artistes incompris, nous pouvons enfin contempler nos œuvres d'art et se comprendre entre faiseurs de skins recherchés !
Les Ranikiens, faisons retourner dans leurs tombes Picasso, Michel Ange et tutti quanti !!

-Scharron / War Norn
572073Scha.png809496Scharrondodo.png

- Karrio/ Elem Charr :

193173Karrio.png

-Pèredodu
/ Envoûteur Norn :

Tu veux une saucisse ?

178008dodu.png822089doduu.png
__________________
Petite chaîne en mode 'FUN' : tps://www.youtube.com/user/ScharronProd/featured
Je comprends mieux pourquoi Kronwald n'a pas mis de screen de vos persos pour l'article . J'avoue que Pèredodu vaut le coup d'oeil!
Sympa la rubrique!!
Pèredodu c'est movember forever! Éh oui c'est une rubrique d'incompris! Mais Dorin j'attends ton alien
Et je note que personne ne critique Scharron Comme quoi le 'sale chauve', 'remets ton casque' n'est pas fondé!
En tout cas go partager vos skin qu'on soit ébloui de beauté skineske!!
__________________
Petite chaîne en mode 'FUN' : tps://www.youtube.com/user/ScharronProd/featured
Ce n'est pas vraiment de ta faute si tes skin sont pourris, GW2 est quand même au top pour la laideur des skins, en général.
Ne parlons pas non plus de style barbie très répandu chez les joueurs de ce MMO.
Au moins, tu y échappes, et tu montres une certaine originalité.
Citation :
Publié par Kronwald
Bon faudrait penser a mettre vos sale gueule sur le post aussi et arretez de l'encourager, c'est deja penible de le voir ig alors si en plus il a le melon qui gonfle
les miens sont tous beaux, ca colle pas avec le sujet du post
Citation :
Publié par Kronwald
Bon faudrait penser a mettre vos sale gueule sur le post aussi et arretez de l'encourager, c'est deja penible de le voir ig alors si en plus il a le melon qui gonfle
Ce soir je mets ma gardienne sexy chanteuse de K-pop.
Citation :
Publié par Didji
Moi j'ai un skin trop classe, mais chuis moche. Je compte quand même ?
Il n'y a pas de restriction ! Prenez ce post pour un purgatoire pour votre état d'âme. Perso j'en pouvais plus d'être victimisé à cause de mon skin donc j'ai craqué et fallait que ça sorte, pour ça que j'ai crée ce post

Ceux qui se sentent skinovictimisés postez ! Les autres j'ai hâte de voir vos skins
__________________
Petite chaîne en mode 'FUN' : tps://www.youtube.com/user/ScharronProd/featured
Ca tombe bien, on est pas de RA nous non plus.

Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
N'enterrons pas trop vite le gardien de Kodo tout de même...
J'pense qu'il doit avoir trop honte de poster une tof de son moustachu.
Citation :
Publié par Kopi
Ca tombe bien, on est pas de RA nous non plus.


J'pense qu'il doit avoir trop honte de poster une tof de son moustachu.
bon tu met ton truc petit et moche , et moi mon norn sans t-Shirt , et je suis sur on les bats tous la (bon j'ai toujours pas trouver mon short et mes tongs mais je ne désespère pas) .

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 21/11/2013 à 15h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés