Crash du prix des alliages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il n'y aura pas besoin d'un long discours pour expliquer la situation.

Il y a environ 2 mois:
  • Kobalite: environ 20 000 K/u
  • Pyrute: environ 35 000 K/u
  • Rutile: environ 30 000 K/u
Ajourd'hui:
  • Kobalite: environ 5 000 K/u
  • Pyrute: environ 15 000 K/u
  • Rutile: environ 10 000 K/u

Que s'est-il passé?
Pourquoi des joueurs vendraient-ils à perte des alliages accessibles uniquement au niveau 100 du métier?
Les bots sont-ils passés par là?
Citation :
Publié par Klud
Bonjour,
Que s'est-il passé?
Pourquoi des joueurs vendraient-ils à perte des alliages accessibles uniquement au niveau 100 du métier?
Les bots sont-ils passés par là?
Pour moi y a pas de question a se posé quand je vois les prix des ressources/pierres/runes diminué je sais direct que les bots ont repris du service
C'est la première fois que je constate une baisse aussi importante sur ce serveur.

Si ce sont des bots, je ne pense pas que ce soient des bots "pro". Mais plutôt ceux d'un joueur lambda qui veut se faire des kamas très très rapidement.
Peut-être est-ce lié aux bots qui pratiquent le "-1 K" ?
N'oublions pas que certains alliages ont été retirés du craft des objets d'élevage, ce qui veut dire que les gens se sont tournés vers d'autres alliages (comme ceux que tu cites) pour gagner leur beurre ... Donc plus d'offre pour une demande identique !
Tous les autres alliages ont été fabriqués à perte depuis quelques années. Ce n'est pas nouveau que seuls ces 3 là sont, "étaient", rentables. Sans compter l'Ardonite, dont le prix est resté inchangé (~40 000K/u).
Quand je dis à perte, c'est "coût matière première" > "prix vente alliage final".

D'ailleurs sur Farle je n'ai jamais vu de réelle demande pour les objets d'élevage, les éleveurs semblent craft eux-mêmes.
Et pourtant le prix des runes do par exemple ont augmenté ces temps-ci du coup je pensais que les bots commencaient à se faire bannir... Mais non ils sont toujours aussi présent
Aujourd'hui (il y a 2 semaines) (il y a 2 mois):
  • Kobalite: environ 5 000 K/u (=) (-15 000 K)
  • Pyrute: environ 25 000 K/u (+10 000 K) (-10 000 K)
  • Rutile: environ 25 000 K/u (+15 000 K) (-5 000 K)

Ça redevient intéressant... jusqu'au prochain "plouc".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés