Singularity et problème de plugin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après plusieurs tentatives et recherches je n'arrive pas à lancer singularity.

Je vous envois une capture de ce que je reçois.
A la suite de cet écran, j'en ai d'autres, plusieurs de ce type avec l'heure qui change.

Comme l'on m'a dit que ce viewer était plus light que celui de SL et plus adapté au build et au mesh, j'aimerais voir si cela me convient.

Avez-vous une solution ?

Merki.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capturer.JPG
Taille : 640x320
Poids : 25,0 Ko
ID : 208990   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capturer1.JPG
Taille : 411x174
Poids : 16,6 Ko
ID : 208991  
Hop, problème résolu

Alors pour ceux qui peuvent avoir ce soucis, c'est tout con tout bête.

Si vous ne mettez pas vos viewer sous C soit comme moi sous D, pour Singularity, il faut juste le mettre à la racine de D et pas dans un sous-dossier.

Voili, voilou
sa oui c'est plus le léger moi je utilisée je suis très constante .
Me part contre je ne sais pas comme active la voix , avec singularity viewer on me la demande souvent depuis que je reviens a sl et que je toujours building en plus parque on doute que je suis une fille rl , si quelque peut aide pour pouvais que je suis bien une fille rl & sl merci d'avance
Azu (que je connais RL) est d'origine espagnole et est un peu fâchée avec le français écrit. Et le correcteur d'orthographe JoL n'arrange pas les choses

Je l'ai eu hier au tél pour essayer de lui résoudre son problème de voice sous singularity: moi j'ai bien dans les préférences onglet 'voice chat' la case à cocher 'Enable voice chat' elle elle ne l'a pas tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés