16 Enclos dix places mini

Partager Rechercher
Salut tout l'monde !

J'envisage ou de céder 16 enclos (4enclos 10 places,2 enclos 11places,5enclos 12places,2enclos 13places et 3 enclos 15places) ou cherche un éleveur qui serait intéressé par l'utilisation à lui tout seul de 16 enclos ( à long terme 20 enclos )

Je n'envisage pas pour le moment de les vendre séparément, je cherche une offre intéressante pour un lot d'enclos

/w Denofsixnine
Salut Denof,

Je serais grandement intéressé par un seul enclos (j'ai absolument pas les moyens ni la place d'en acheter plus). Tu dis ne pas vouloir les vendre séparément pour le moment, si jamais tu changes d'avis je serais grandement intéressé.

A combien estimerais tu chaque enclos, vendu à l'unité? (10, 11, 12 ,13 et 15 places)

Drer-Noktout/Granzo!
je ne compte pas les estimer individuellement ^^ on peut toujours négocier pour un système où je peux louer ces 16 enclos à un éleveur ( qui reviendrait moins cher que l'achat des enclos, du fait d'un certain prix par semaine à négocier en fonction des bénéfices )

Dernière modification par [Sio]Denofsixnine ; 16/11/2013 à 10h23. Motif: trompé
Bonjour,

Pour rejoindre Granzo, et par curiosité, à combien penserais-tu céder le lot complet ? (tu peux me répondre par MP si tu ne veux pas te tirer une balle dans le pied en mentionnant un prix trop bas en public).

Amicalement,
Vendre un lot complet de 16 enclos me parait difficile. Des lots de 3-4, ça peut aller encore, mais 16.. Oo.
Si tu restes sur le lot de 16, tu n'aura sûrement que des locations (ou alors, un achat global fait par plusieurs guildes, mais il faut sortir les kamas :/)

A combien estimes-tu la location? La vente du lot?
Personnellement je ne suis pas intéressé par la location de ces enclos (j'ai pas assez de couples pour que ça soit utile), mais par contre si tu ne veux pas les lâcher à l'unité, je pourrais envisager de t'en acheter 2 voir 3, selon les prix.

Je crois comprendre que tu préférerais les louer pour le moment, si jamais tu ne trouves pas de client pour la location, je le redis je suis grandement intéressé par des enclos.

Pour savoir aussi, où sont situés tes enclos? En as tu à brakmar?
J'ai pas idée d'à combien je pourrais vendre le tout, d'où l'attente de propositions d'offres

Concernant la location, ça repose sur une question de confiance, les intérêts se verseraient chaque semaine, vu l'apport par semaine de kamas j'pense qu'une bonne relation de confiance peut s'établir rapidement .

J'ai de quoi me faire 20M minimum par semaine si j'investis un peu de temps là dedans, un éleveur intéressé par cette offre saura dans quoi il se lance ^^
Pourquoi ne pas faire des lots ? 16 ça me semble vraiment ... trop. Déjà il y a franchement peu d'éleveurs qui en utilisent autant. Mais surtout ça demande d'avoir une guilde 160 mini et de ne pas avoir déjà d'autres enclos. Et bon, la plupart des guildes de ce niveau en ont déjà, surtout s'il y a déjà des éleveurs dedans ( et s'il n'y en a pas, l'intérêt sera minime ).
Ouaip je plussoie, que ça soit en location ou en vente, 16 c'est beaucoup trop, je doute que tu puisses trouver un client.
Tu peux aussi envisager ton système de location par lot de 3/4 enclos soit dit en passant, les loyers seront juste à empocher auprès de plusieurs éleveurs.
L'intérêt du sujet est justement d'évaluer si y'a une demande active ou non,concernant la location, l'idéal serait un seul éleveur afin d'approcher à zéro soucis, si on met plusieurs éleveurs avec un tel système et qu'un soucis se produit, ça complique la chose .

Après estimer par lot, pourquoi pas . J'ai observé les prix hdv depuis quelques mois des enclos et j'estime les enclos 10 places à 40m à peu prêt, les 12 vers 50m, le reste les prix peuvent beaucoup varier .
Citation :
Publié par Liloushka
ça demande d'avoir une guilde 160 mini
Il existe l'astuce des guildes mules. Tu peux avoir 3 guildes de niveaux supérieurs à 50 environ, ce qui reste plus simple à obtenir ou monter.

Sinon, avec les chiffres donnés par l'OP, à savoir 40m le 10p par exemple, 16 enclos de minimum dix places, ça nous donne 16 * 40 = 640.
On seraient donc à 640m pour le lot hors guilde. Il me semble que les vulbis partent à plus de 450m, mais il reste une belle marge, Niveau 1. Surtout qu'une guilde 160, bien que la vente de guilde soit interdite, a une valeur qui rajouterai peut être 60m pour arriver à 700, par exemple.
Il manquerait donc 250m pour que ton offre soit équitable :/
Tu es bien gentil de mettre en vente sans prix mais ça n'avance personne. Quel est ton prix ?

Au cas où tu voudrais me demander mon prix, je t'en donne 18 kamas. Si ce n'est pas assez, je t'en proposerai 19, et ainsi de suite jusqu'à ce que tu acceptes le marché. À moins que ce sujet ne soit pas une vente mais juste un étalage.
Citation :
Publié par Auraclea - Mellandra
Au cas où tu voudrais me demander mon prix, je t'en donne 18 kamas. Si ce n'est pas assez, je t'en proposerai 19, et ainsi de suite jusqu'à ce que tu acceptes le marché.
Je sais pas pourquoi, mais je sens que votre négociation sera looooooooongue

Pour ce qui est des enclos, Denof si tu es prêt à vendre à l'unité mp moi en jeu /w Ka-Srol.
Citation :
Publié par [Sio]Denofsixnine
je cherche une offre intéressante pour un lot d'enclos
Citation :
Tu es bien gentil de mettre en vente sans prix mais ça n'avance personne. Quel est ton prix ?

Au cas où tu voudrais me demander mon prix, je t'en donne 18 kamas. Si ce n'est pas assez, je t'en proposerai 19, et ainsi de suite jusqu'à ce que tu acceptes le marché. À moins que ce sujet ne soit pas une vente mais juste un étalage.
Pourquoi tant de haine ?
Citation :

Soit ton but est de mettre un maximum de message inutile sur JoL, soit tu ne sais pas lire, et dans les deux cas c'est inquiétant, il a clairement dit qu'il recherchait une offre..

Céderais-tu tes 16 enclos pour 600m ?

[Modéré par Seif']

Dernière modification par Seif' ; 27/11/2013 à 07h22.

[Modéré par Seif']

Concernant les enclos, il y a un enclos de plus, 12 places, je cherche toujours en priorité un éleveur qui voudrait accepter la location, ça m'assurerait un revenu fixe .

Concernant la vente direct, j'ai refusé une offre de 25m par semaine sur du long terme( et 45m si je laissais le lead guilde ), 600 m ne me fait pas céder pour le moment

Il y a donc 17 enclos

Concernant la négociation j'ai mon temps, j'ai ouvert le sujet en parlant d'envisager une vente ou une location

Dernière modification par Seif' ; 27/11/2013 à 07h22.
|J'étais passé complètement à côté de ce sujet. Primo, je tiens à rappeler que la vente de guilde est interdite, hein, donc on va éviter d'en parler sur JOL-Dofus. Secundo, tu ne demandes pas d'estimations pour tes enclos et tu ne donnes aucun prix auquel tu souhaites les lâcher. De ce fait, ça ressemble plus à une vente au plus offrant, et dans ce cas-là, je me vois obligé de fermer, parce que ici, c'est pas un forum consacré à la vente aux enchères. Tertio, quand un sujet ne respecte pas les règles du forum, vous avez un petit bouton, en bas à droite pour les plus manchots, qui sert à signaler et donc à alerter la modération, j'vous le redis, utilisez-le. Des bisous à tous.|

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés