"Rating" des decks sur le site Hearthhead

Répondre
Partager Rechercher
Mais un ratio de deck ça veut rien dire oO' je comprends pas le demande...
Un même deck peut faire 23/2 dans les mains d'une personnes et 2/19 dans les mains d'une autre... Au pire une note donnée par la communauté serait pas mal mais il n'existe pas encore de site avec de vrai rating.

Par contre, je peux parcourir les forums (officiel ou autre) et certains site (comme managrind) pour avoir les listes des decks de top 4 des tournois recent, ca donne une idée des deck fort du moment (mais c'est pas une garanti de tout gagner pour autant)
Citation :
Publié par papillo_On_37
Ah ok, donc rien à voir en fait ^^. Merci.

Ça existe pas encore un site qui aurait les ratios des decks postés ?
Si tu recherches decks qui ont fais leurs preuves en tournoi, il faut que tu ailles sur managrind (comme le dis Raistling) tu trouveras le TOP 3 des decks de chaque tournoi.

Après un classement communautaire ça rime souvent à rien, vu que les niveaux sont très hétérogènes.
Ok merci pour les reponses. Managrind j'ai vu exact, me manque plus que une tonne de poussieres et je pourrai les tester

Sinon perso je joue mage. J'ai testé plein de builds mal equilibrés et y'a une journée où j'ai whipe comme un porc >.<.

Et enfin hier j'ai fait une dizaine de matchs pour 8 victoires. Une defaite évitable contre un druide en plus. Et bizzarement c'est un build qui me plaisait pas plus que ça en fait ( avec 0 secrets). Me reste plus qu'à regarder dans le craft s'il est possible de faire de meilleures cartes creatures suivant les capacités de celles que je joue dans ce deck.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés