Liste et volume des matières premières.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

En vue d´une réorganisation de l´artisanat de mes personnages pour le Gouffre de Helm, je cherche un site avec la liste et le volumes des matières premières pour chaque tiers, svp ?

Si quelqu´un a un link je suis preneur .

D´avance merci.
J´ai mal formulé ma question je pense sorry,

Je voudrais savoir si il existe un site qui va me dire:

tu as besoin de XXX blocs de minerais ou XXX planches pour faire tous le tiers suprême par exemple

Pour farmer mes ressources d´un coup en me disant ok ! j ai assez de chaque pour faire par exemple les 3 premiers tiers apprenti compagnon et expert
Perso je faisais tout de tête, c'est pas tres compliqué, tu prends l'xp d'un niveau, tu la divises par l'xp d'une seule recette et tu multiplies par le nombre de ressources qu'il faut pour une recette ???

Tu fais ça pour les 4 5 recettes du niveau et tu trouves la plus rentables, t'as plus qu'à la spam .
Avec les traitements tu n'as pas besoin de beaucoup de ressources pour certaines professions.

Par exemple : 2 cuirs = 4 copeaux, puis 4 copeaux = 1 cuir ou 2 en critique, et ainsi de suite en boucle. Une fois passé le 1er palier, les critiques permettent un roulement d'un pour un très souvent (2 cuirs => 4 copeaux => 2 cuirs...).

Chaque traitement rapporte 8 points, donc plus qu'une fabrication normale.

Comme l'indique Naytor, tu n'as plus qu'à faire le calcul

La différence c'est que ça ne rapporte rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés