Les RCT débarquent sur Auraxis ! Vanu - Serveur Woodman

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La Brigade Fantôme [RCT] est née sur GW2, mais son ambition a toujours été d'être une guilde multi-gaming.

C'est maintenant chose faite avec l'ouverture officielle de son outfit [7RCT] sur le serveur Woodman, dans la faction Vanu.

L'essentiel des RCT présents sur Woodman sont donc naturellement issus de GW2. La signification de notre tag RCT : le Retour des Cauchemars et de la Terreur est toute simple, nous avons pour habitude de nous retrouver en jeu une fois la nuit tombée... Nous avons donc une moyenne d'âge de 20-25+

Nous avons un forum et un serveur Teamspeak (sur lequel vous êtes bien-sûr les bienvenus). De plus, nous avons une chaine sur Youtube où vous pouvez admirer nos exploits
Nous y ajouterons bien évidemment des vidéos de nos sorties sur Planetside 2 !

Nous ouvrons donc notre recrutement afin de grossir nos rangs.
Pour cela nous souhaitons simplement que vous ayez de préférence une expérience en guilde sur différents MMO ou sur des FPS ainsi qu'un goût prononcé pour la bonne ambiance et le jeu en équipe.

N’hésitez pas à me contacter pour toute question.
__________________
Shabilla, leader McM historique des [RCT]

Dernière modification par Shabilla ; 11/11/2013 à 20h32.
Terran Republic
Salut l'ami Vanu,
Ca m'intéresse bien une team sur PS2, pas n'importe laquelle évidemment, je vais regarder votre forum et me renseigner sur la team. Je posterai sûrement une présentation sur le forum ce soir et/ou directement passer au vocal pour le recrutement, à toi de me le dire.
A plus tard,
Shaskaan.
Je serai aussi éventuellement intéressé, je viens tout juste de revenir sur PS2 avec un collègue de EVE, j'ai un petit BR 81. On se parlera ce soir IG si dispo, histoire de voir si nos intérêts s'accordent !
Pseudo: Quantieme
Petite MAJ pour signaler que notre branche sur PS2 est aujourd'hui en sommeil.

En effet, les récents changements sur le metagame du jeu ont eu raison de la motivation de la plupart de nos joueurs & joueuses...
__________________
Shabilla, leader McM historique des [RCT]
Citation :
Publié par Shabilla
Petite MAJ pour signaler que notre branche sur PS2 est aujourd'hui en sommeil.

En effet, les récents changements sur le metagame du jeu ont eu raison de la motivation de la plupart de nos joueurs & joueuses...

Je comprend votre douleur les gars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés