L'agence tous risque est ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
http://www.services.grafics.fr/bannieres/banniere.php?size=30&text=Agence%20tout%20risque&banner=ban7.png&x=53&y=50&font=SoulMission.ttf&RGBr=213&RGBg=194&RGBb=88&angle=0

Ola collègues dofusiens, je passe par ici afin de vous présenter une nouvelle guilde sans prétention.
Crée aujourd'hui, comptant un seul et unique membre. MOI.

Après ce petit prologue voici la présentation tant attendue !!

L'agence tous risques c'est quoi? Demandons donc à notre vieil amis Mr. Wikipedia :
- "Les membres de l'agence mènent une vie de mercenaires au service « de la veuve et de l'orphelin », combattant les injustices locales."
Merci Mr WIKI

Je vous propose de crée sous un même blason une petite communauté, comme en n'en fait (presque) plus.
L'idée est de joué ensemble. Oui je sais, ça à l'air con comme ça, mais entre frigost "lu tu m'xp", les octocompteurs et j'en passe. Les gens ont pris l'habitude de joué chacun dans leurs coins.

Le profil adapté pour être Agenciens tous risquiens

- Ne pas penser qu'a soi, il n'y a pas de "soi" il y a un nous (la guilde pour ceux qui suivent plus). En large "Ton frère d'arme tu aideras!"

- Avoir envie de participé a la vie de communauté. Pour suivre le modèle précédent "Aux sortis, à l'aide demandé par d'autres tu participeras"

- Ne pas attendre quelque chose en contre-partie autre qu'une cohésions de groupe exemplaire.

- Niveau 1 comme niveau 200, tu es le bienvenu, tant que tu respectes points précédents.

- PAS de commerce en guilde et j'insiste la dessus. (Du troc pour les trucs les plus cher peut être autorisé)

- Que tu sois le fils de Mr.Bescherelle et Madame Larousse ou bwork tu es le bienvenu. C'est ton capitale sympathie et ta dévotion qui m’intéresse et non ta faculté a écrire un roman.

Pour terminer, si vous avez suivis, vous devez vous demander: "mé toi sais ki?". Question plutôt importante.
Moi je joue depuis pas mal de temps, mais j'ai recommencé il y a peu.
Sram niveau 108 répondant au nom de Suadela.

N’hésitez pas a me contacter, pour quoi que ce soit.
Amicalement bon jeu à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés