TERA au PAD

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens de me mettre à TERA et le gameplay est vraiment sympa (joueur de DCUO, j'apprécie les MMO au PAD).

Cependant, le jeu est-il vraiment programmé pour cela (à l'instar du MMO précédemment cité) ?

A plus haut niveau, cela est-il encore gérable ? Je joue Guerrier, j'ai commencé hier soir donc le niveau est dérisoire.

Merci d'avance.
Il y a des options et une interface pour les manettes donc je suppose que oui. Imo pour les classes de corps à corps ça doit être largement gérable, peut être un peu moins pour les distants qui doivent souvent viser.
Oui, l'interface est très bien faite et sur les premiers niveaux, c'est très à l'aise mais comme parfois, c'est simplement gadget ou alors jouable à bas-moyen niveau.

Bon, ça me rassure alors.

Je suis Kaïdan sur Elinu (FR).

Dernière modification par Miragul ; 09/11/2013 à 14h04.
Je joue berzerker à la manette et ça passe nickel, je dirais que ça passe même mieux qu'avec clavier+souris. En plus, on est à l'aise dans le fauteuil.
C'est simple, on se croirait dans un God Of War.

En plus, avec la manette Xbox pour PC automatiquement reconnue par Windows, y'a juste à brancher.
J'en profite pour une petite question : j'ai un pad branché sur le PC, mais que je n'utilise pas pour Tera. Y-a t'il un moyen de faire disparaître l'icone de la manette sur l'UI Tera ?
J'ai pas trouvé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés