Un script de song board ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ...

L'un ou l'une d'entre vous pourrait il me renseigner svp ?

Je cherche un script de " song board " qui puisse afficher les titres qui sont diffusés sur la sim sur laquelle je me trouve. De préférence en bandeau défilant à inclure dans une tipjar

Si vous avez des "indications ... par avance Merci

Le Vieux

On peut récupérer l'URL avec llGetParcelMusicURL. L'objet doit appartenir à l'owner.

Ensuite il faut appeler régulièrement l'URL et extraire le titre, il y a eu une discussion sur le sujet avec des scripts fonctionnels.

Tu devrais t'en sortir avec tout ça. Pour le bandeau défilant c'est une autre histoire et je n'ai pas vraiment compris ce que tu entends par là.
Bonjour BestMomo ...
Merci de ta réponse ...
En ce qui concerne le "Bandeau défilant" je voudrais donc récupérer les informations concernant l'interprète et et le titre diffusé et aussi que cela s'affiche en caractères classiques sur un bandeau défilant en dessous d'une tipJar ...
Comme je suis nul de chez nul en script ... je ne sais même pas par quel bout commencer si ce n'est que, dans une certaine logique, il faudrait que le script " lise " les informations du tag du titre diffusé sur le terrain et qu'ensuite il les retranscrive sur une prim ou tout autre support ... si possible en bandeau défilant ou en panneau fixe ...
Merci de ton aide précieuse.
Le Vieux
Les panneaux c'est pas le plus simple dans SL .

Tu peux te faire un panneau avec ce système. Suis la procédure pour te faire deux lignes avec chacune 4 cellules, le tout relié à un root. Nomme bien les cellules comme indiqué. Vréfie que ça marche avec le script de test.

Quand ton afficheur sera fonctionnel mets ce script dans le root :

Code PHP:

float Time 5.0;

key HTTPRequest;
string URL;
string lastSongTitle;

integer DISPLAY_STRING 204000;

default
{
    
state_entry() {
        
URL llGetParcelMusicURL();
        
llSetTimerEvent(Time);
    }

    
timer() {
        
HTTPRequest=llHTTPRequest(URL "/7.html HTTP/1.0\nUser-Agent: LSL Script (Mozilla Compatible)\n\n",[],"");
    }

    
http_response(key k,integer status, list metastring body)
    {
        if(
!= HTTPRequest) return;

        
string feed llGetSubString(body,llSubStringIndex(body"<body>") + llStringLength("<body>"), llSubStringIndex(body,"</body>") - 1);
        list 
feedList llParseString2List(feed,[","],[]);
        
string currSongTitle llList2String(feedList,6);
        
integer length llGetListLength(feedList);

        if(
llList2String(feedList,7)) {
            
integer a 7;
            for(; 
length; ++acurrSongTitle += ", " llList2String(feedList,a);
        }
        
        if (
currSongTitle != lastSongTitle) {
            
llMessageLinked(LINK_THIS,DISPLAY_STRINGllGetSubString(currSongTitle019),"0");
            
llMessageLinked(LINK_THIS,DISPLAY_STRINGllGetSubString(currSongTitle20, -1),"1");
            
lastSongTitle currSongTitle;
        }
    }

Ca ne marche que si tu es l'owner du terrain. Je n'ai pas pu tester parce que je suis SDF . Mais en théorie ça doit fonctionner.
Citation :
Publié par bestmomo
Je n'ai pas pu tester parce que je suis SDF .
Je savais bien que tu étais un mec suspect...
/me s'en va prévenir les autorités.
Citation :
Publié par Elenia B.
J'ai pensé à la solution XyzText. Mais je me suis dite Bestmomo va nous pondre un web on prim avec un javascript qui fera défiler le texte. Je suis un peu déçue là.
Désolé de te décevoir mais le web on prim est parfait pour une utilisation perso parce que pour le partage c'est pas top .
Talking
Hello .....
Bonjout tout le monde et toutes mes excuses si je ne suis pas revenu plus rapidement pour vous remercier de vos conseils ...
Le temps de flinguer quelques microbes qui louchent ( on ne rigole pas ... je les ai vus !!! ) et me revoici revoilou ...
J'ai trouvé la combine pour faire apparaitre les noms des sattions émettrices ou du dj qui diffuse ainsi que le tag de l'interprete et celui du titre diffusé (c'est fous ce qu'il faut comme prim pour tout ca ... grrrrr)
Par contre je bloque sur le coup du défilement du texte car, contrairement à une texture unique (défilement simple) ici il faut applique cela a chaque pri et il faut également que les lettres bougent ensemble d'une prim à l'autre !!! (j'en suis à ma 7eme caisse d'aspro) !!!
Bon je replonge dans ce probleme de malade mais en nettement plus amusant que les robinets qui coulent et qui remplissent des baignoires qui ont des fuites !
En attendant merci de vos conseils et Bonnes Fetes de fin d'année à toutes et à tous ...
LE VIEUX
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés