Merci
Allez, j'ai pas peur, j'envoie mes pronostics !
Ligue Or
Je table donc sur un effondrement total de Bief d'Elona et de Provinces fluviales ainsi que sur une troisième place de MdJ qui profitera du calendrier infernal de Piken. Concernant SFR, victoires dans tous les matches et deuxième place contre Vizu, qui gagnera tout.
Au final, une ligue Or à deux vitesses, avec les cinq premiers à 25+, et les quatre derniers à 15-.
Ligue Argent
Victoire totale de Désolation ici, Gandara ne perdant des points que contre Déso. Double victoire d'Abaddon contre Clairière de l'aurore, mais ce dernier rattrapera dans le dernier match. Pour Ranik, une victoire dans le dernier match contre les Cimefroides et Outremonde pour arriver là (on perd pas espoir
). Gunnar ne redresse pas la tête et Outremonde finit Fanny.
Là, les deux derniers serveurs (Gunnar et Outremonde) sont complètement lâchés. Les autres se tiennent plus ou moins serrés (avec un peu d'avance pour le top 4, quand même). A noter également qu'on a droit ici à un podium avec quatre serveurs (deux troisièmes ex-aequo), ANet ayant précisé qu'en cas d'égalité, les serveurs toucheraient les mêmes récompenses (pas de "goal average", de "différence de points lors des matches directs", de "priorité au nombre de victoires", etc.)
Ligue Bronze
Double victoire décisive de Surmia contre Drakkar (on verra bien cette semaine). Dzagonur finir logiquement troisième et Noirflot n'est au niveau de Cercle de Feu que grâce à son calendrier. Pour les autres serveurs, pas de chamboulement, Vabbi finissant comme Outremonde, avec 7 défaites en 7 matches.
Là, les écarts de points montrent plutôt bien les différences de niveau (encore que Cercle de feu devrait avoir 2 ou 4 points en plus, à ce compte-là), mais contrairement aux autres ligues, aucun écart n'est abusé, ici, c'est à peu près bien réparti.
@Valcryst : Gandara, non, ils ont toujours été 12e ou dans ces eaux-là. Désolation, en revanche, étaient 3e début septembre, mais ont dégringolé dans le classement (de façon volontaire ou pas, j'en sais rien) pour arriver 11e au début des ligues, et donc en ligue Argent (aux dépens de Kodash qui s'est retrouvé en ligue Or).