Template Templar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette arbre de talent : ici

- La majorité des skills Pet.

- Masse à une main et bouclier ( Necromantic Agis ) ,

- Up des des dégâts de base de la masse ( Baptism by light et Calvanic Hammer)

- Avatar of fire avec Elementium equilibrium, Holy fire ( 30% increase burning dmg +Immolation 18% fire dmg)

- Influence et Sovereignty pour les auras avec les "reduce mana reserve".

- Et tous les autres points en %life pour un total de 108pts

Est ce que les %dmg sur masse + les dégâts de feu + Avatar of fire ont une synergie ?
Est-il viable niveau survie/dégât ?

Merci d'avance pour vos futurs réponses

EDIT : Template inutile, désoler pour ce topic

Dernière modification par Honesto ; 08/11/2013 à 19h56.
Citation :
Publié par Honesto
- Up des des dégâts de base de la masse ( Baptism by light et Calvanic Hammer)
A voir mais bon en temps normal les summoners ne se spé pas en arme, et n'ont pas franchement envie de tanker à la place de leur minions...Surtout avec Aegis...

Citation :
- Avatar of fire avec Elementium equilibrium, Holy fire ( 30% increase burning dmg +Immolation 18% fire dmg)
A priori tu n'as pas compris le fonctionnement de Elemental Equilibrium... Avec Avatar of Fire tu ne fais que des dégats de feu, et donc tu t'infliges 50 % de résistance sup.

Citation :
- Et tous les autres points en %life pour un total de 108pts
Il y en a, vraiment, vraiment pas assez... Vise au moins 180 %.
Ce n'est pas parce que tu auras des pets que tu ne prendras pas de coup... Entre les mobs qui leap slam, qui chain, qui AoE, qui ont envie de te taper toi et pas tes pets... bref si tu veux pas RIP tout le temps faut que tu soignes ta défense.
Merci Njuk,

J'avais pas fais attention à la dernière phrase d'Avatar of fire.
bon ben j'oublie , template de noob

Je viens de commencer hier, et j'ai toujours pas posé un point dans mes skills (lvl22), et sa commence à être un peu gênant.

Bonne soirée
Il faut que tu choississe entre booster ton char ou tes minions, tu peux pas tout prendre

là j'ai enlever tes points et je les ai un peu déplacé pour du pur summoner (donc que de l'invocation de zombies pas de dps avec une masse ou du feu)
http://www.pathofexile.com/passive-s...f56PqA-tL-Cv5J

En gros ce que tu vas faire c'est invoquer des minions et utiliser des auras pour les booster, tu peux egalement utiliser quelques sorts ou totem mais qui ne seront pas là pour faire du dommage mais juste aider tes minion à mieux dps, genre les choquer avec l'électricité ou les geler.

et il faut pas que tu es peur de faire un build crash test la premiere fois pour comprendre le jeu

Sinon un build invoqueur ça demande des items très spécifiques, que tu n'auras surement pas en 50 heures de jeu quoi

edit:

voici un build tres detaillé http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/114301
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés