mais je comprends pas... adaptez vos jeux à la meta actuelle non ? Perso prêtre ça fait des semaines que je perds plus contre... et quand je le joue, je me fais confoncer...
La seule chose que le nerf du MC va apporter c'est un changement de meta, à ce prix la, il n'y en aura (à mon humble avis) plus qu'un dans un deck prêtre, du coup va pouvoir ressortir plus de deck avec des grosses bébétes qui auront plus peur du MC (mais qui seront de nouveau ciblable par le mot de mort)...
Mais au final, prêtre, c'est mou... ça galère à faire des trades convenable... ca se fait deny 4 cartes (voir 6) avec la moultitude de 4/* que la meta joue... son combo pv*2*2 switch est plus que bancal... son moteur de draw est très fragile, il est condamner à jouer avec les cartes de son adversaire... alors oui il peut tenir longtemps jusqu'à ce qu'il pose son spoiler mais ya de bonne chance pour qu'il se fasse OS direct après...
Dans un environnement de nouveau joueurs oui il est fort (ses cartes de bases sont fortes) mais à plus "haut" niveau il perd beaucoup de sa puissance...
bref que cela soit en mage, en rogue ou en démo les prêtres ne me font plus rien...
|