Le mind control en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thonolan
Oui ça retranscris bien le gameplay du priest atm.
Euh... à part le MC, y'a rien qui le retranscrit. (oui le double HP, HP = Atq c'est so 2k11)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Tu peux prendre un deck Prêtre avec des cartes au hasard et tu auras de quoi t'en sortir même en faisant de la merde. C'est juste terrible plus de 3 semaines pour un patch. Avec mes amis ou ma guilde ça reviens toujours à: "ok on duel mais pas de prêtre"
J'ignore si le cout qui passe de 8 à 10 va légèrement pencher la balance.
C'est pour cela que c'est plutôt fort en arène mais en ranked les joueurs se sont déjà adaptés et arrivent à contrer
Le nerf du mind control, ca va faire mal au prêtre mais ca changera pas la méta qui veut qu'on joue surtout des cartes a 4 d'attaque et qui pousse à une uniformisation des cartes neutres dans la majorités des decks...
Je peux te sortir 3 decks que je joue constamment contre lesquels un prêtre ne pourra rien faire à moins d'avoir une sortie parfaite.
Tout les decks prêtres sont identiques.
mais je comprends pas... adaptez vos jeux à la meta actuelle non ? Perso prêtre ça fait des semaines que je perds plus contre... et quand je le joue, je me fais confoncer...

La seule chose que le nerf du MC va apporter c'est un changement de meta, à ce prix la, il n'y en aura (à mon humble avis) plus qu'un dans un deck prêtre, du coup va pouvoir ressortir plus de deck avec des grosses bébétes qui auront plus peur du MC (mais qui seront de nouveau ciblable par le mot de mort)...

Mais au final, prêtre, c'est mou... ça galère à faire des trades convenable... ca se fait deny 4 cartes (voir 6) avec la moultitude de 4/* que la meta joue... son combo pv*2*2 switch est plus que bancal... son moteur de draw est très fragile, il est condamner à jouer avec les cartes de son adversaire... alors oui il peut tenir longtemps jusqu'à ce qu'il pose son spoiler mais ya de bonne chance pour qu'il se fasse OS direct après...
Dans un environnement de nouveau joueurs oui il est fort (ses cartes de bases sont fortes) mais à plus "haut" niveau il perd beaucoup de sa puissance...

bref que cela soit en mage, en rogue ou en démo les prêtres ne me font plus rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés