Le Pistolet à Elixirs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ma question est simple. Sur le Pistolet à Elixirs, est-ce que le Super Elixir, l'Elixir F et la Bombe acide sont concernés par toutes les améliorations qu'on trouve vis-à-vis des Elixirs dans les Aptitudes Alchimiste ?

Je joue actuellement en 30-10-0-30-0, en Grenades Altérations/Elixirs, et troquer mon Elixir B pour le Pistolet me semble être une bonne idée dans le cas où c'est concerné.
J'ai crû voir que le Super Elixir supprime une altération, mais ce n'est pas affiché dans le pop-up (avec ou sans aptitude), du coup je préfère demander ici,plutôt que de me référer à mes yeux qui subissent les lags intempestifs d'Orange sur GW2
non, les traits Elixir ne concernent que les Elixirs
Oui, le tooltip de "Bombe acide" et "Super Elixir" est faux : bien que ces compétences soient identifiées comme des élixirs, elles ne sont pas affectées par les traits impactant les élixirs.
Mokédac, merci !

Mais je ne rêve pas, quand je lance mon 5 au Pistolet à Elixir, il y a bien purge d'une altération ? Sinon ce n'est pas grave, il restera au point où la Stab' n'est pas utile et qu'un Brise Etourdissement + heal est nécessaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés